Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Echange de carte + duel près de Condé sur Noireau (14)
fanouche50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Echange de carte + duel près de Condé sur Noireau (14) posté le [12/07/2013] à 13:29

Bonjour,


Voila je recherche des personnes pour échanger des cartes aux alentours de Condé sur Noireau. Je souhaiterais échanger toutes sortes de cartes. J'en possède plus de 7000.


Pour les duels, je suis vraiment débutante et maitrise à peine les règles. Donc si quelqu'un souhaite faire quelques parties de temps en temps cela sera avec plaisir.


Cordialement.


fanny

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Echange de carte + duel près de Condé sur Noireau (14) posté le [12/07/2013] à 13:31

fait ca sur les pettite annonce 👿


raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Echange de carte + duel près de Condé sur Noireau (14) posté le [12/07/2013] à 13:32

j'habite a subles et saint lo mais je suis quand meme loin de chez toi


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Echange de carte + duel près de Condé sur Noireau (14) posté le [12/07/2013] à 13:39

sur les annonceou en message prive p***** 👿 👿


fanouche50
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Echange de carte + duel près de Condé sur Noireau (14) posté le [12/07/2013] à 13:55

Désole je viens d'arriver sur le site et ne le maitrise pas du tous. C'est pour sa que j'ai fait cela ici. C'est ou pour faire les petites annonce?


Sinon je passe de temps en temps sur saint lot quand je vais à coutances. Donc cela reste jouables. Vient me parler en message privée cela sera plus simple.


Cordialement


fanny

Pages : 1