Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Sunshine
Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [27/10/2012] à 11:48

Voici Mon deck Sunshine

Format : Avancé

Archétype : Twilight


Cartes importantes et thème du deck : Toutes 😀


Fonctionnement du deck : Utilisation des effets des seigneurs lumières pour meuler afin d'invoqué spé JD , + d'autres combo et stratègie selon la/les situation(s) rencontrée .


Mon budget : Beaucoup reçu a l'échange .


Mes questions : Je recherche encore Lumina 2x et Echange solaire 3x merci de me contacter par MP si vous avez ces cartes à l'echange ou la vente .


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [27/10/2012] à 12:11

Peut-être Wulf La Bete, Seigneur Lumière sur Jeanne. Rajoute également Invitation Des Ténèbres, et Dragon Armé Des Ténèbres. Tu as aussi Échange Solaire. Rajoute aussi Technochimère le Dragon Forteresse dans ton Extra Deck, ce qui te fera un bon contre aux decks machines.

A la place de Diapason des Ténèbres, tu peux jouer Zombie Épidémique si ça te tente. Echnage Aurkus par Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière, et rajoute aussi Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière. Guerrier Double peut également être intéressant. Tu as négligé les cartes Seigneur Lumière les plus importantes pour ton deck! Tout ce que je t'ai dit ici peut rentrer dans ton deck, après il faudra choisir selon tes envies et ce que vont dire les autres. Voilà ^^


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [27/10/2012] à 12:38

Merci pour ton aide mais je n'es pas négliger les autres seigneurs lumière je ne les ai pas encore mais bientôt ce n'est pas la même chose :mrgreen:


Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [11/11/2012] à 14:33

Voilà mon Deck quasiment fini qu'es que vous en penser ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [11/11/2012] à 15:21

Il est beacoup mieux qu'avant mais j'aurai quand même mis Cancrelat Maxx dans le Side Deck pour 1 Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière et 1 Wulf La Bete, Seigneur Lumière.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [11/11/2012] à 15:26

J' ai déjà 2 x lyla et 1x Wulf d'après certains 2 wulf c'est trop et j'avoue que rien que 1 quand tu le pioche ça fou les boules :mrgreen: merci je vais tester ton idée 😛


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [11/11/2012] à 15:31

Comme tu n'as pas de Typhon d'Espace Mystique pour détruire les M/P je me disais que Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière serai bien.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Chaotik67
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Sunshine posté le [11/11/2012] à 15:38

Ah oui ok je vois mais j'ai des typhon dans mon side Deck si jamais je tomber sur trop de M/P 😉


Pages : 1