Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [02/01/2014] à 19:20

Lors d'un duel le mieux c'est de juste préciser les points de vie et mettre les balises des cartes ^^ préciser le nombre de carte de chaque main est inutile croit moi ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [02/01/2014] à 19:23

Citation de Enbuoo26 Le [02/01/2014] à 19:20

Lors d'un duel le mieux c'est de juste préciser les points de vie et mettre les balises des cartes ^^ préciser le nombre de carte de chaque main est inutile croit moi ^^


certain ne mette pas toutes les balises et le nombre de carte dans la main pour moi sa sert a rien ^^ 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [02/01/2014] à 19:51

Comme infos, les LP et les cartes utilisées suffisent en général (la plupart des fictionneurs mettent le nombre de LP après le nom de leurs persos, moi je ne le fait pas, mais c'est un choix perso 🙂 )


Ou bien, tu met à chaque duel la distance au millimètre près entre les 2 duellistes, leur taille respective, la date et l'heure exact du 4ème craquement de doigt pendant le 3ème tour 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [02/01/2014] à 20:26

Citation de Enbuoo26 Le [02/01/2014] à 19:20

Lors d'un duel le mieux c'est de juste préciser les points de vie et mettre les balises des cartes ^^ préciser le nombre de carte de chaque main est inutile croit moi ^^


tout à fait d'accord, les choses essentielles qu'il faut mettre si possible dans un duel ce sont les points de vie (perso je marque les points de vie restants uniquement après chaque dommage subit et non tout le temps) et les balises des cartes, le nombre de carte en main n'est pas indispensable


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [03/01/2014] à 22:57

en tout cas respect a ceux qui ont bien reussi leur fic il y en a certaines je trouve qui sont trop vite ecrite car elle manque de concistance mais moi meme qui suis en train decrire la mienne je sais que cest un boulot de malade entre faire les duel une bonne histoire et des tout racorder avec de l action et du sucpence et de laventure ba cest pas facile.moi sa me deprime car au fil des chapitre sa marive de modifier des chapitre que javais precedament ecris lol


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [03/01/2014] à 23:12

Citation de ghawar18 Le [03/01/2014] à 22:57

en tout cas respect a ceux qui ont bien reussi leur fic il y en a certaines je trouve qui sont trop vite ecrite car elle manque de concistance mais moi meme qui suis en train decrire la mienne je sais que cest un boulot de malade entre faire les duel une bonne histoire et des tout racorder avec de l action et du sucpence et de laventure ba cest pas facile.moi sa me deprime car au fil des chapitre sa marive de modifier des chapitre que javais precedament ecris lol


c'est pour ça que je n'écris jamais rien à l'avance car mes idées changent souvent, j'ai juste l'idée essentielle du chapitre mais tout le reste vient sur le coup comme ça aucun souci (et ça ne fais pas de ma fic une histoire improvisée, après chacun a son mode de travail moi perso je me prends pas la tete et je fais avec la dernière idée qui me vient)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [03/01/2014] à 23:39

moi se qui m enbete cest que j aimerais bien poste mon topic mais vu que je retravaille souvant mes chapitre sa serait trop irregulier pourtant l intrigue est deja prete


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [03/01/2014] à 23:46

Citation de ghawar18 Le [03/01/2014] à 23:39

moi se qui m enbete cest que j aimerais bien poste mon topic mais vu que je retravaille souvant mes chapitre sa serait trop irregulier pourtant l intrigue est deja prete


ba tu sais, qui ne tente rien a rien, tu peux essayer pour ton topic


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

ApolloMing
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [04/01/2014] à 01:06

Bref, bien respecter les règles de grammaire pour écrire une bonne fic ? x)


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [04/01/2014] à 01:18

Citation de ApolloMing Le [04/01/2014] à 01:06

Bref, bien respecter les règles de grammaire pour écrire une bonne fic ? x)


euh oui règle essentielle, pour mieux comprendre l'histoire et puis aussi pour que les phrases ne soient pas trop bizarres


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14