Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14
[Guide]: Conseils pour écrire une bonne fan-fiction
Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Règles pour écrire une bonne fan-fiction posté le [18/07/2013] à 14:06

tu n'aurais pas du ecrire "règles" dans le titre mais plutot "conseils"…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Règles pour écrire une bonne fan-fiction posté le [18/07/2013] à 16:56

Ca devrait pouvoir s'arranger ca 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [21/07/2013] à 16:54

J'ai une petite question, entre chaque parution de chapitre, vous conseillez de placer combien de temps, je pense que 3/4 serait correct, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez 😉


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [21/07/2013] à 16:55

Citation de Obsuraye Le [21/07/2013] à 16:54

J'ai une petite question, entre chaque parution de chapitre, vous conseillez de placer combien de temps, je pense que 3/4 serait correct, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez 😉


3/4 quoi ?? Secondes ?? Hmm… Je pense que c'est trop rapide… Ans ?? Hmm… Je pense qu'on va oublié l'histoire… Jours ?? Hmm… Parfait !! Mais attention à ne pas être en retard. Moi je fais toutes les semaines, soit tous les 7 jours 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [21/07/2013] à 17:00

c'est a toi de trouver le rythme qui te convient: moi je poste mes suites à intervalles complètement aléatoire^^ ce n'est pas très important, tache juste d'en mettre au moins une fois toutes les 2 semaines, c'est un minimum je pense^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [21/07/2013] à 17:15

Citation de Tutiou Le [21/07/2013] à 16:55


Citation de Obsuraye Le [21/07/2013] à 16:54

J'ai une petite question, entre chaque parution de chapitre, vous conseillez de placer combien de temps, je pense que 3/4 serait correct, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez 😉


3/4 quoi ?? Secondes ?? Hmm… Je pense que c'est trop rapide… Ans ?? Hmm… Je pense qu'on va oublié l'histoire… Jours ?? Hmm… Parfait !! Mais attention à ne pas être en retard. Moi je fais toutes les semaines, soit tous les 7 jours 😀


Jours ? Mais je pensais pas à ça 🙂 Nan, en fait j'ai juste oublié de préciser 🙂


Sinon, je vais essayer de poster 2 fois par semaine (d'ailleurs, je vais mettre mon second épisode dans 2 minutes 🙂 ) ou alors je fais comme heart earth et je me casse pas la tête 😉


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [22/07/2013] à 03:37

quand l'envie te prend d'écrire tu postes 😉 tu fais ça au feeling ^^


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [22/07/2013] à 05:01

VI): Trouver un bon titre


Je sais que ça peut paraitre moins important que les autres points mais sachez que ça l'est tout de même. Lorsque vous creer votre fic ne baclez pas votre titre, c'est ce qui va attirer l'atention de votre lecteur en premier alors il faut qu'il soit accrocheur, de plus vu le nombre important de fics sur le forum, les lecteurs ne vont pas forcement toutes les lires alors ils vont allez voir celle qui ont un bon titre 🙂 Je suis sur que vous etes tous capables de trouver de bons titres pour vos fic ^^ Dailleur je remarque que les fics qui marchent bien on toutes de bons titre (celle de Tutiou ou encore celle de championxyz)


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [22/07/2013] à 16:57

ah oui, je n'y avais pas pensé^^ c'est vrai que si le titre est un truc du genre: je joue au duel de monstre ou encore: yu gi oh et moi, je ne pense pas que ça attire grand monde 😆




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Conseils pour écrire une bonne fan-fiction posté le [22/07/2013] à 17:05

Petite pique a enbuoo a mon avis xD


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 13 14