Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l\'Infestation
El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [13/07/2013] à 11:31

Voici Mon deck Colonie de Chrome, l'Infestation

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [13/07/2013] à 13:32

C'est un archétype que je ne maîtrise pas du tout, il est coûteux en points de vie dis moi ^^

J'aurais bien mis 2 ou 3 double invocation pour accélérer l'apparition de tes gros monstres à sacrifice, avec une troisième pandémie d'infestation (car tu n'auras pas de ophion pour aller la chercher).

Tu joues 8 monstres à sacrifice, c'est énorme, je jouerai caucastag x 3 et enlèverai hercule, longicorne et les 2 papillons pour placer 2 évacuations forcées.

Outils d'infestation c'est bof bof, ça te laisse la place pour 2 chaînes démoniaques ou 2 trappes sans fond.

Je verrais bien un chaîne lavalval dans l'extra car avec sentinelle et une double invocation tu peux facilement avoir 2 monstres de niveau 4 sur le terrain et faire monter au dessus du deck un bon monstre pour le tour suivant. Dans ce cas là ricochets peut être remplacé par 2 prison dimensionnelle ou 2 hommages torrentiels pour te protéger des attaques adverses.


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [13/07/2013] à 13:39

Je ne maitrise pas non plus ce deck…^^

Mais il y trop de monstre a sacrifice,comme la dis HinoKaguTsuchi.

Tu peux déja enlever Hercule , Longicorne suffit.^^


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [13/07/2013] à 17:14

donc en gros j'enleve Hercule, Papillon et Longicorne

Remarque : le Hercule peut me debarasser facile d'un Ophion ou si mon adversaire a le terrain avec plus de carte il peut me sauver


les outils -2 et + dispositif x2 je trouve aussi bonne idée merci 🙂


mais le truc c'est que je perd bcp de pont de vie persone n connait une carte qui pourrai m'aider ?


El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [13/07/2013] à 17:15

ainsi que des double invocation, comme dans le deck monarque sauf que tu paye des point de vie avec le CC


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [14/07/2013] à 18:46

Salut,

alors je connais assez bien cette archétype ayant fais quelque deck avec par le passé.

Voici mon deck anti meta avec qui pourra certainement t'inspiré :http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/wisel-colonie-de-chrome/


le principale point faible résidant dans l'absence de tuteur (hors ceux du cimetière que je considère malgré tout inférieur aux tuteurs classique) et forcément la défense limité du fait du choix de jouer sans piège dans un archétype ou les moyens de défense sont déjà rare.


Mais pour de l'anti meta et du contrôle du terrain c'est vraiment pas mal.

Il faut garder à l'esprit que Cauchemar récurrent est une force dont il faut absolument tirer profit du fait que sont utilisateur possède d'avantage de carte en main que la moyenne, ainsi dans ton cas Un Souffle d'Aile de Phoenix peut être un alliés de premier choix.


Pense aussi à Invitation Des Ténèbres qui reste indispensable selon moi, à troquer contre un pot de cupidité qui empêche les invocations spécial.


El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [14/07/2013] à 21:47

Super merci 😈

Je voulais savoir : comment tu fais pour limiter ta perte de point a cause des effets ❓


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [15/07/2013] à 04:24

Dans le mien aucun ne me coûte de point de vie et Girastag en donne pas mal ^^

Après de ton coté c'est vrais que pas mal en coûte, ça te bannis complètement l'idée d'utilisé un avert par exemple.


Pour en économisé un peu à ta place, je troquerais tes ricochets contre des Appel de l'Etre Hanté c'est toujours ça de gagner :p.


Si vraiment c'est trop ton deck est trop couteux en point de vie tu peut aussi retirer tes deux papillon pour deux autres Girastag, surtout que c'est une des cartes clé du deck je trouve.


El-Vinium
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie de Chrome, l'Infestation posté le [15/07/2013] à 16:07

merci Desicated 🙂

sinon pk tu voudrais mon e-mail ?


Pages : 1