Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Héraldique V 2.0
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique V 2.0 posté le [22/07/2013] à 12:54

moi j'enlèverais Moissonneur d'Esprit , Compétence De Percée et un Force de Miroir pour ajouter Changement Héraldique et invoquer encore plus rapidement plein de héraldique tu peux aussi jouer en *2 Numéro 69 : Emblème Héraldique après à toi de voir ce que tu veux enlever mais ce deck est du tier 2/2.5 donc il ne sera pas touché par des ban; tu peux investir tranquillement


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Héraldique V 2.0 posté le [22/07/2013] à 13:41

Citation de allexss Le [22/07/2013] à 12:54

moi j'enlèverais Moissonneur d'Esprit , Compétence De Percée et un Force de Miroir pour ajouter Changement Héraldique et invoquer encore plus rapidement plein de héraldique tu peux aussi jouer en *2 Numéro 69 : Emblème Héraldique après à toi de voir ce que tu veux enlever mais ce deck est du tier 2/2.5 donc il ne sera pas touché par des ban; tu peux investir tranquillement


Soyons franc, le Changement Héraldique se prend tous les MST, c'est juste atroce 🙂 Sinon j'ai enlevé Compétence et Force de Miroir, pour ramener le deck à 40, sinon le moissonneur m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois 🙂 Je préfère le garder, mais ça reste à voir.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2