Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Paypal
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Paypal posté le [15/07/2013] à 00:12

En même temps un mineur n'a pas le droit d'avoir une carte bleu alors si tu en as une…

Y'a un prob ^^"

Tu as peut-être une carte de retrait d'argent mais une carte bleu international je ne crois pas que ce soit possible d'en avoir une à moins de 18 ans…


okina10
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Paypal posté le [15/07/2013] à 00:24

Cherche pas florian, tu ne peux pas avoir de carte bleu, au pire tu auras une carte mosaique mais avec sa tu ne pourra pas faire de compte paypal. Le seul truc que tu peux faire c'est demander a tes parents si il veut bien que tu lie leurs CB a un compte paypal ( perso j'en doute).


les mineurs n'ont pas le droit au CB car pas de boulot, pas de paye donc pas de cb ( un peu comme ta pas de bras, pas de chocolat).


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Paypal posté le [15/07/2013] à 00:30

Citation de okina10 Le [15/07/2013] à 00:24

Cherche pas florian, tu ne peux pas avoir de carte bleu, au pire tu auras une carte mosaique mais avec sa tu ne pourra pas faire de compte paypal. Le seul truc que tu peux faire c'est demander a tes parents si il veut bien que tu lie leurs CB a un compte paypal ( perso j'en doute).


les mineurs n'ont pas le droit au CB car pas de boulot, pas de paye donc pas de cb ( un peu comme ta pas de bras, pas de chocolat).


Je pense surtout qu'il sont considéré comme encore irresponsable financièrement sans oublié que les parents seront obliger de mettre de l'argent souvent sinon il se retrouvera vite en dessous de zéro avec les cotisations de sa banque.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Paypal posté le [15/07/2013] à 00:38

C'est gentil de répéter ce que je dis merci les gars! XD


Pages : 1 2