Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Renvoi à la page principale
Orichalque
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Renvoi à la page principale posté le [22/12/2022] à 10:07

Bonjour,


J'ai remarqué que lorsque l'on va dans l'onglet "Toutes les Editions" et que l'on va dans un sous-onglet, dès que l'on fait un retour en arrière on revient sur l'onglet "Editions" et non l'onglet que l'on avait sélectionné.


Suis-je le seul à avoir ce problème ?


Cordialement,


Orichalque


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Renvoi à la page principale posté le [22/12/2022] à 11:23

Alors en fait c'est assez logique ( je ne programme pas et je ne suis pas informaticien donc peut-être que mon explication est fausse mais c'est ce qui me semble le plus plausible ), car quand tu ouvres une édition, cela n'ouvre pas une nouvelle page web, cela change juste ton interface, or quand tu reviens en arrière tu demandes à ton navigateur de revenir sur la page chargée avant celle où tu es, or la dernière chargée est celle des éditions car tu n'ouvres pas une nouvelle page quand tu vas dans les sous-éditions.

J'espère que ça t'aura aidé


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Renvoi à la page principale posté le [22/12/2022] à 11:39

Oui c'est normal ^^ Comme dit précédemment, tu ne charges pas une nouvelle page quand tu cliques sur un onglet, ça modifie juste l'affichage. Donc normalement tu n'as même pas à utiliser le bouton de retour arrière, tu dois juste cliquer sur les onglets.


Edit : après je sais pas si j'ai bien compris ta question : tu vas dans un onglet, ET ENSUITE tu cliques sur un booster ce qui charge alors une nouvelle page ? Et quand tu cliques sur retour, ça revient aux éditions, mais pas automatiquement sur l'onglet qui était sélectionné avant ? Perso ça ne me fait pas ça, il garde bien en mémoire l'onglet sélectionné donc j'ai pas ce problème.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Renvoi à la page principale posté le [24/12/2022] à 10:33

Non personnellement ça me fait comme pour Orichalque, si je vais sur une tin, que je regarde des cartes et que je reviens avant, je tombe sur l'onglet des boosters, après bon en un clic c'est réglé.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Renvoi à la page principale posté le [24/12/2022] à 12:04

Bizarre, j'ai aucun problème de mon côté. Vous êtes sur quel navigateur par hasard ? Pour voir si j'arrive à reproduire le problème sur votre navigateur. Je suis sur Chrome perso.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Renvoi à la page principale posté le [24/12/2022] à 12:29

J'ai pas ce problème non plus sur PC avec Firefox.


Pages : 1