Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Recherche de deck méta plutot control.
Valva
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Recherche de deck méta plutot control. posté le [23/12/2022] à 22:33

Face à Dark world c'est pas pire que contre d'autres decks… Pourquoi yaurait un problème particulier avec Runick ?



Et bien je me suis dis que perdre ses cartes en mains quand on joue controle c'est compliqué de repondre aux attaques de l'adversaire.


Par contre Runick pas très cher, si c'est pour le jouer TCG je te conseille de vérifier les cotes quand même. De ce que je vois, Pointe runick c'est entre 25-30 euros par copie (il en faut 3), la magie de terrain c'est autour de 15 euros (2 copies suffisent), et la fusion niveau 2 c'est dans les 15 euros aussi. Après clairement le reste du deck est pas obligé d'être cher (ça dépend des staple que tu joues), et donc ce sera toujours moins cher que des decks méta ^^



Comparer à d'autre deck méta j'ai regarder vite fait, y a une certaine différence. Meme si ça a un certain prix. Mais je sais pas si je vais jouer toute les cartes cher runick.


Pour te procurer les cartes, c'est toujours plus rentable de prendre à l'unité (par exemple via un site comme Cardmarket qui est conseillé pour yugioh). Donc ça dépend si tu dois vraiment rester dans un budget serré, ou si tu veux quand même te faire plaisir en ouvrant des pack, quitte à payer plus cher (sachant que tu seras obligé de payer à l'unité les cartes que tu n'auras pas eu).



Oui vu comme ça c'est sur ça risque d'être frustrant de manquer certaine carte apres l'ouverture de booster.


Merci pour les réponses.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Recherche de deck méta plutot control. posté le [24/12/2022] à 12:02

Citation de Valva Le [23/12/2022] à 22:33

Et bien je me suis dis que perdre ses cartes en mains quand on joue controle c'est compliqué de repondre aux attaques de l'adversaire.


Disons que de toute façon, si tu te fais handloop 4 cartes, tu vas perdre dans tous les cas, que tu sois un controle ou pas haha. Pour contrer ça faudra surtout avoir des HT (HandTrap) pour l'empêcher de mettre tout ça en place. Ash, Imperm, Droll, Crow (sur Sillva), bref. C'est largement possible d'en jouer dans Runick.


Comparer à d'autre deck méta j'ai regarder vite fait, y a une certaine différence. Meme si ça a un certain prix. Mais je sais pas si je vais jouer toute les cartes cher runick.


Disons que si tu parles de Pointe runick par exemple, je vois mal un deck Runick tourner de façon optimale sans avoir les 3 ! Après si t'en joues que 2 ça va juste impacter les proba quoi, mais bon les decks contrôle ont déjà un cran de retard, si on joue pas les listes complètes ça risque d'être encore plus complexe.


Valva
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Recherche de deck méta plutot control. posté le [24/12/2022] à 13:53

Disons que de toute façon, si tu te fais handloop 4 cartes, tu vas perdre dans tous les cas, que tu sois un controle ou pas haha. Pour contrer ça faudra surtout avoir des HT (HandTrap) pour l'empêcher de mettre tout ça en place. Ash, Imperm, Droll, Crow (sur Sillva), bref. C'est largement possible d'en jouer dans Runick.



Ahah c'est sur que -4 cartes ça fait mal. J'ai eu des ash dans un deck structure j'vais surement les jouer.


Disons que si tu parles de Pointe runick par exemple, je vois mal un deck Runick tourner de façon optimale sans avoir les 3 ! Après si t'en joues que 2 ça va juste impacter les proba quoi, mais bon les decks contrôle ont déjà un cran de retard, si on joue pas les listes complètes ça risque d'être encore plus complexe.



J'ai regardé toute les magie runick j'ai vu pas mal de cartes assez cher. Bon après je suis ok niveau budget.


Je suis tombé sur cette vidéo de deck runick, intéressant ! https://www.youtube.com/watch?v=RW4ctQTnUV4&t=126s


Pages : 1 2