Bonsoir et bienvenue à tous sur ce nouveau sujet présentant mon dernier projet FunCards, avec la découverte de l'Extension notifiée EPLY, Epic Lyrical ❗
Comme vu précédemment avec différents sujets, l'objectif est ici de vous proposer une extension entière, composée de la jolie bagatelle de 177 FunCards, et dont le format, la jouabilité, et la cohérence en feraient potentiellement de véritables sorties TCG venues de chez nos amis de Konami.
Au programme, parmi les cartes à retrouver prochainement dans ces colonnes, 4 archétypes complétement inédits, du nouveau support pour mes précédents archétypes, d'incontournables stapples, et bien d'autres choses encore.
Concernant la partie visuelle, et plus précisément au sujet des artworks utilisés retour sur ceux tirés de Shadowverse, comme bien des fois dans mes créations, pour illustrer cette (très!) grosse Extension qui fait ainsi figure d'anthologie et bouclant sans doute mon utilisation de cette source d'artworks, pour le moment du moins.
Comme de coutume, les cartes seront dévoilées selon leur numéro et donc de façon chronologique, avec les archétypes regroupés entre eux pour la majorité des cas, et les Invocations Typées seront de nouveaux mises en avant comme nouvelle méthode d'Invocation et dernière mécanique en date.
Pour ceux découvrant ce sujet et mes créations au passage, je vous laisse les liens de mes précédentes créations par ordre croissant de publication, ainsi que le sujet regroupant toutes celles-ci sous la même bannière :
Enfin, pour reprendre le format précédemment appliqué, une balise spoiler est à retrouver ci-dessous, mise à jour à chaque sortie pour finir par comprendre la totalité des cartes de cette Extension Epic Lyrical
Spoiler :
|