Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Traptrix passe à la trappe ?
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [16/02/2023] à 12:15

Bon… Bientôt sort le SD traptrix… Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout… (C'est peut être juste une impression).

Personne n'en parle quasiment… Alors certe le deck ne va pas bouleversé la méta établi mais quand même… Le deck est pas dégueu et peut faire mal.

Oui il sera pas méta comme albaz mais ça reste un bon rogue je trouve.

Qu'en pensez vous ?


Seth, le banni

yugivic
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [16/02/2023] à 14:37

Moi je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les cartes sont pas mal et que vu qu'ils ont mis des staples ca rajoute au fait que le deck et fait assez assez envie(perso je l'achète en fois 3 des sa sortie!

Par contre je trouve que justement ont en entend souvent parler donc c très cool!


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [16/02/2023] à 18:03

Beaucoup de joueur vont l'acheter uniquement pour lesdites Stapples XD


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [16/02/2023] à 18:49

Citation de Foxtrot04 Le [16/02/2023] à 18:03

Beaucoup de joueur vont l'acheter uniquement pour lesdites Stapples XD


C'est un peu dommage… Je trouve


Seth, le banni

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [16/02/2023] à 18:56

C'est comme pour le Deck de Structure sur les Bête Cristalline, Konami sont pas bêtes…

Ils savent que ce genre de Decks n'intéresse que peu de joueurs, donc ils ont réédité un maximum de Stapples à l'intérieur pour toucher plus de monde…


Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [17/02/2023] à 08:01

Je pense au contraire qu'il est plutôt populaire. D'ailleurs, contrairement à certains SD, celui-ci a été fait suite à un vote des joueurs. Donc non je pense vraiment qu'il est plutôt attendu. Après c'est possible que les joueurs traptrix ne veuillent pas crier sur tous les toits qu'ils jouent ça, étant donné la connotation du deck ^^


Pour revenir sur le deck en lui même, je pense qu'il est vraiment solide, alors est-ce que ce sera tier 2 ou juste rogue ? Un peu tôt pour savoir. En ce début de méta, on ne sait même pas ce qui est tier 1 x)


Il a enfin gagné des bons éléments pour améliorer son go 2nd. Entre la normal supplémentaire du terrain, le nouveau monstre qui se spe de la main, la piège qui permet aussi des invocations spéciales, le deck s'écarte de sa tradition contrôle / full trap, pour passer plutôt sur un deck "classique", donc plutôt combo, qui a pas mal de synergies à faire dès le premier tour (en enlevant donc pas mal de trap du deck, et pour plutôt jouer des staple classique, ce qui renforce aussi le go 2nd plutôt que juste jouer 25 trap).


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [17/02/2023] à 15:00

Perso je pense qu'il n'y as pas de honte à jouer traptrix ou n'importe quel autre deck mais je vois ce que tu veux dire.

Perso je vais prendre ce deck X3 plus pour les traptrix que les Staples même si ça fait plaisir…

Je trouve que le deck de structure est vraiment très complet comparé à d'autres. Les cartes "manquantes" ne sont pas les plus cher qui soit etne sont pas très nombreuses en plus… Pour moi il est validé a 100%


Seth, le banni

Breezouu
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [17/02/2023] à 16:35

Bonjour,

Quelles cartes pourrais-je ajouter pour pouvoir compléter ce deck, je viens de reprendre yugioh


merci d'avance


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [18/02/2023] à 11:45

Ce sera plus simple a monter une fois les cartes ajouter au site


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Traptrix passe à la trappe ? posté le [18/02/2023] à 22:23

Salut !


Du coup je viens d'aller voir ce qu'il y avait exactement dans le structure deck, et c'est excellent ! En main deck tu peux clairement te contenter de ce qui est dans le SD, même les staple, avec Ash, Evenly, et quelques autres cartes c'est déjà très solide. S'il fallait se procurer une autre carte, je dirais Inifini Éphémère et Trappe Perfide (oui dans les decks Traptrix actuels c'est devenu une très bonne carte même si ça paraît contre intuitif). Mais globalement le contenu est déjà excellent.


Pour ce qui est de l'extra, le principal c'est les cartes Traptrix qui sont dans le SD, mais après tu peux tout de même compléter avec des cartes génériques : Refaiseur des Voleurs de Temps qui est excellent dans le deck (tu peux l'invoquer avec une piège en matériel), Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué, Résident des Abysses, Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel sont juste des bons xyz génériques.


Et je dirais que c'est à peu près tout ! Après si tu souhaites nous montrer ton deck et avoir de l'aide dessus, n'hésite pas à créer un nouveau topic, ce sera mieux pour tout le monde ^^ Faut peut être juste attendre que les cartes soient sur le site en effet.


Pages : 1