Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Exodia incarné
Jinpashi
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Exodia incarné posté le [24/02/2023] à 22:36

Bonjour à tous,


Ayant retrouvé mes cartes et étant nostalgique, je reprend Yu-gi-oh après une longue pause. J'ai notamment retrouvé des cartes exodia qui m'ont tout de suite redonné envie de jouer haha.

Pour information, je n'ai pas pour vocation de faire de gros tournois nationaux ou mondiaux mais faire des tournois en boutique dans ma région me tente bien donc j'aimerai un deck le plus compétitif possible !


Je me suis un peu renseigné à droite à gauche mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Du coup, j'aimerai avoir des conseils sur la construction d'un deck exodia avec exodia l'incarné (oui j'adore cette carte) et sans FTK (piocher pendant 5 minutes ne m'amuse pas trop haha).

En effet je vois beaucoup de decklist (certaines à base de synchro, certaines à base de livre de magie, certaines beaucoup plus axé pioche avec les cartes bambou,etc…) et je suis assez perdu je ne vais pas vous le cacher.

Est-ce qu'il y a une decklist qui sort du lot en ce moment ? Ou au moins est-ce que vous pouvez me conseiller sur des cartes 'indissociables' au deck (je pense aux cartes comme panda de trésors par exemple) ?


Merci d'avance, je suis preneur de tout conseils ! 😀


Ablut1938
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Exodia incarné posté le [11/05/2023] à 11:36

Bonjour, je suis novice et je ne comprends pas grand chose à Exodia. Cependant, je peux trouver quelque chose ici:


Alors que le but principal de "Exodia" est de déclarer une victoire automatique en ayant les cinq pièces du "Forbidden One", il existe d'autres façons de l'utiliser.


Le premier d'entre eux était "Exodia Necross", qui devait être invoqué spécialement via "Contrat avec Exodia" et possède la quasi-invulnérabilité de la version animée de geometry dash bloodbath "Exodia" tant que les pièces "Forbidden One" restent dans le cimetière. Il gagne 500 ATK pendant chacune des Standby Phases du joueur et ne peut pas être détruit au combat ou par des effets de Magie et de Piège. Il est automatiquement détruit si l'une des cinq pièces "Forbidden One" n'existe pas dans le cimetière. En raison de sa quasi-invincibilité et de sa force croissante, il sert soit d'atout qui ne peut pas être vaincu, soit de plan de secours si trop de pièces "Forbidden One" se retrouvent dans le cimetière.


Pages : 1