Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [27/02/2023] à 07:06

Waga Tamashi, Red Daemon’s Dragon!!


Structure Deck Ouja no Koudou (Structure Deck: Pulse of the King)


June 24th, 2023 is the release of a pre-constructed Structure Deck centered around the super popular character “Jack Atlas” from the series “Yu-Gi-Oh! 5D’s” and his ace monster, “Red Dragon Archfiend”. This Deck comes with a “Deck Power-Up Pack” related to the Deck’s strategy. 5 Cards will be included in it, and 1 card will be a Secret Rare. And there’s also 1 special card that comes with the entire set that’s Super Rare.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [27/02/2023] à 14:28

Ça a l'air intéressant


C'est vrai que c'était le seul perso qui n'avait pas eu de nouveaux supports dans les nouveaux set


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [28/02/2023] à 20:41

Citation de Rastarapha Le [27/02/2023] à 14:28

Ça a l'air intéressant


C'est vrai que c'était le seul perso qui n'avait pas eu de nouveaux supports dans les nouveaux set


Ancien Dragon Féerique aussi n'as pas eu de support ou autres.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [04/03/2023] à 21:11

ppffff ,aucun interrer .

on veut du fantoruse 😎


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [05/03/2023] à 09:54

J'ai hâte de savoir ce qu'ils ont prévu pour le deck.

Il possède un potentiel avec énormément de boss Monsters plutôt convainquant (Dragon Supernova Rouge, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Du Brisement, etc). Quelques cartes excellentes dont ce qui est sûrement le meilleur tuner du jeu : Diapason Cramoisi ; Règne Rouge qui peut faire des ravages s'il est incorporé dans des loops via le nouveau support ; Dragon Ascendant Rouge qui sert actuellement à lancer les loop avec Cramoisie.


La seule chose que je ne veux pas voir, c'est un support axé pour favoriser la sortie de Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité pendant le tour adverse. Car en plus d'être malsain pour le jeu, ça ne tiendra pas pour du long terme, on sait que ça finira ban et ça rendra caduque le support apporté.


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [05/03/2023] à 11:33

Je suis également super hypé par ce deck ! Étant un grand fan de 5ds, j'adore les synchron mais pas seulement, tout ce qui est diapason, rose dragon etc je demande qu'à avoir du support !


Actuellement le deck Diapason a 2 problèmes. Le premier est vraiment structurel, c'est sa dépendance à Crimson Resonator. Il y a des moyens de start différemment avec Supay qui permet de spé facilement le synchro niveau 6, mais ça reste très limité. Chaos ruler est banni donc on n'a même plus de play Ascator pour spe chaos ruler, puis normal summon Chain resonator… Bref au final si tu touches pas Crimson ou qu'il est annulé c'est la merde.


L'autre problème c'est le manque de win condition / toolbox. Tu es lock en dragon dark synchro avec Crimson… Et au final c'est très restrictif. Les seules interrupt que tu peux mettre c'est hot red, void ogre et le niveau 12 qui ban tout. Ça peut paraître suffisant mais en fait non, déjà ça n'offre aucune maleabilite dans les combo (le synchro 12 est déjà pas facile à sortir donc t'auras rarement plus de 2 interrupt), et c'est aussi pas du tout diversifié. Et même en terme de toolbox pour la gestion ou autres, on est très limité.


Donc j'attends 2 choses principalement : de nouveaux moyens de start les combo, et de nouvelles win conditions. Récemment ya eu je crois le synchro Bystial qui a ajouté une nouvelle win condition, j'étais assez content, mais ça reste relativement situationnel. Ça reste un bon support, et il faut continuer dans ce sens.


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [05/03/2023] à 14:26

Du coup en se basant sur les derniers structure Decks, on peut déjà savoir quelque trucs.

Pour commencer les SD sont les produits les plus "fiables" en ce moment : là où les boosters vont de passable à tout est craqué (*tousse* POTE *tousse*) tous le derniers SD ont été très bons pour leurs archétypes respectifs. Même ceux sur des archétypes moins bons genre Barrière de Glace ou Charmeur ont amené au moins deux cartes très fortes.

Aussi, tous les SD depuis très longtemps (sauf celui des Charmeuses) apportent un Boss monster, même pour Barrière de Glace qui en avait déjà au moins 3 excellents. Du coup pour ce qui est de la toolbox d'Extra c'est à peu près sûr qu'on va avoir au moins un gros synchro.

Finalement, les SD ont généralement deux cartes qui sont vraiment réfléchies pour combler des trous d'archétype. Par exemple, dans le SD Traptrix, ils ont sorti un Piège qui s'active le tour où il est Posé pour Séra Traptrix et une spé de la main pour combler le manque de Spé du Deck. Donc on peut probablement s'attendre à trouver des trucs qui manquent dans le SD, du coup ici peut-être un moyen de chercher Diapason Cramoisi.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[OGC]Structure Deck: Pulse of the King posté le [13/04/2023] à 11:36

https://yuginews.fr/cartes-sd46/


La synchro 8 pour synchro climb était nécessaire


Mais je trouve ça étrange que la stratégie se réoriente sur le "red dragon archfiend"


Pages : 1