Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'aide pour deck \"giardien de la porte\"
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck "giardien de la porte" posté le [05/03/2023] à 17:45

Encore merci pour cette réponse (d'autant plus que j'ai dévié du sujet de départ). Je ne connais que peu Branded mais il me semble qu'il coûte extremement cher non?


J'essaierai de me renseigner sur labrynth du coup la thématique visuelle du deck me plaisait beaucoup et en plus si c'est très contrôle il y'a moyen de bien troller les adversaires je suppose ^^. En tous cas je te remercie à nouveau pour avoir fait part de ton avis!


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck "giardien de la porte" posté le [05/03/2023] à 20:37

J'avoue ne pas vraiment connaître les prix, mais je pense que Branded est abordable.


Pour revenir au gardien de la porte, après d'autres tests j'ai trouvé que ma version avec Soul n'était pas ultra stable, la pioche ne suffit à faire tout ce que je veux. Donc finalement j'ai cut Soul pour pouvoir jouer Prospé, et j'ai donc remplacé Soul par le package Hero lives / Prisma pour avoir un play de plus qui met un Gardien sur le terrain (et 1 dans le GY). En ayant enlevé toute la draw et remplacé par Prospe, ça devient moins dérangeant d'avoir Hero Lives (qui n'est pas une bonne carte à piocher en cours de tour).


Avec une version comme ça, ça veut dire qu'on va pas forcément spé la fusion niveau 12 tout de suite, mais j'ai l'impression que ça stabilise un peu mieux la sortie des petites fusion, donc on aura les interrupt avec la double negate de m/p + les m/p qui pop.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck "giardien de la porte" posté le [18/03/2023] à 10:26

Merci pour cette analyse pousée! je suis revenu sur ce topic pour faire part du deck présenté il y'a 2 jours par ygoganization (ici https://ygorganization.com/cdp_gateguardnaturia/) et qui combine à la fois les gardien de la porte, Prisme, HÉROS Élémentaire, Héros Vivant ainsi que des cartes naturia.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck "giardien de la porte" posté le [18/03/2023] à 11:59

Les Creative Deck Profile de ygorganization sont rarement très bons ^^ Comme son nom l'indique c'est créatif et souvent assez bancal. Là pour le coup je vois absolument pas ce que les naturia apportent aux gardiens. Les gardiens sont déjà pas super stables, du coup avoir autant de slot réservés aux Natura ça rend le tout totalement instable, sachant qu'en plus fusion deployment conflict pas mal avec les naturia !


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck "giardien de la porte" posté le [18/03/2023] à 14:26

Citation de Crobe Le [18/03/2023] à 11:59

Les Creative Deck Profile de ygorganization sont rarement très bons ^^ Comme son nom l'indique c'est créatif et souvent assez bancal. Là pour le coup je vois absolument pas ce que les naturia apportent aux gardiens. Les gardiens sont déjà pas super stables, du coup avoir autant de slot réservés aux Natura ça rend le tout totalement instable, sachant qu'en plus fusion deployment conflict pas mal avec les naturia !


Je me suis aussi dit la même chose (notamment concernant fusion deployment: je me usis dit "tiens étrange: ils mettent naturia mais s'ils commencent avec fd en main alors ça ils ne pourront que tenter l'une des deux approches et au moins uen carte dans leur main sera inutile) concernant ce deck mais comme je connais qu'un tout petit peu naturia je me suis dit après "ne juge pas trop vite, si ça se trouve tu as raté quelque chose". D'habitude je ne consulte pas leurs decks créatifs mais là comme ça concernait un archétype sur lequel je souhaite me pencher IRL je me suis dit que je pourrai jeter un oeil.


Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Besoin d'aide pour deck "giardien de la porte" posté le [19/03/2023] à 03:25

Citation de Crobe Le [18/03/2023] à 11:59

Les Creative Deck Profile de ygorganization sont rarement très bons ^^ Comme son nom l'indique c'est créatif et souvent assez bancal. Là pour le coup je vois absolument pas ce que les naturia apportent aux gardiens. Les gardiens sont déjà pas super stables, du coup avoir autant de slot réservés aux Natura ça rend le tout totalement instable, sachant qu'en plus fusion deployment conflict pas mal avec les naturia !


ils sont même toujours mauvais ^^


mais oui branded n'est pas très cher


Pages : 1 2