Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] mon deck en compétition
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] mon deck en compétition posté le [03/03/2023] à 00:08

Mon deck Golden P.U.N.K


Stratégie du deck:


Le board idéal est P.U.N.K. JAM Impulsion Draconique + Ukiyoe-P.U.N.K. Sharakusai pour faire Ukiyoe-P.U.N.K. Dragon Extraordinaire pendant le tour adverse accompagné idéalement de Fierté d'Or – Étoile Léon entouré de P.U.N.K. JAM Session Extrême (CA) + Fierté d'Or – Démarrez vos Moteurs ! + Joruri-P.U.N.K. Dangereuse Gabu et Ogre Fantôme et Lapin des Neiges en mains.


Ça peut paraitre beaucoup mais en vrai c'est un board pas très difficile a faire qui donne accès à beaucoup de negate/ interruption.


Comme vous pouvez le voir le deck en go first est très bon, le go second est moins bon mais un otk est possible avec un combo 1,5 cartes.


Que pensez vous du deck et avez vous des idées ou suggestions pour l'améliorer/ booster.


Perso je m'interroge sur la pertinence de Kyubi du Monde Virtuel – Shenshen et Crocodragon Archethys Vorace… Il ne sont pas invoquer souvent premièrement mais surtout avec le déclin de tear je me demande si Kyubi a vraiment sa place…


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[avancé] mon deck en compétition posté le [03/03/2023] à 15:19

Je remets le lien de ton deck pour que ce soit plus simple pour tout le monde : Golden P.U.N.K


Concernant la liste, au niveau du main deck ça ressemble assez bien à ce que j'avais fait, tu pourrais peut être même mettre le niveau 8 Gold Pride en *3.


Pour l'extra je suis d'accord que les synchro 9 sont assez peu utiles ici. Soit tu joues d'autres synchro 8 pour la toolbox, soit tu joues un package Zeus vu que tu as beaucoup de rang 3 : fortune tune, downerd, Zeus, un truc comme ça.


Pas grand chose d'autres à dire pour ma part ^^


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] mon deck en compétition posté le [04/03/2023] à 10:30

Citation de Crobe Le [03/03/2023] à 15:19

Je remets le lien de ton deck pour que ce soit plus simple pour tout le monde : Golden P.U.N.K


Concernant la liste, au niveau du main deck ça ressemble assez bien à ce que j'avais fait, tu pourrais peut être même mettre le niveau 8 Gold Pride en *3.


Pour l'extra je suis d'accord que les synchro 9 sont assez peu utiles ici. Soit tu joues d'autres synchro 8 pour la toolbox, soit tu joues un package Zeus vu que tu as beaucoup de rang 3 : fortune tune, downerd, Zeus, un truc comme ça.


Pas grand chose d'autres à dire pour ma part ^^


Le package Zeus oui pourquoi pas

Je pense retirer le lien deux gold pride (vraiment peux utiliser) Kyubi et [a déterminé]

Pour la tool box synchro 8 le truc c'est que je pourrais diminuer les punk en X2 pour libérer de la place mais… Avec kashtira c'est un risque…


Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] mon deck en compétition posté le [08/03/2023] à 10:51

Combo OTK

Noh-P.U.N.K. Ze Amin + n'importe quel carte.


– invocation normal de ze Amin puis effet pour tuto Noh-P.U.N.K. Mélodie du Renard.

– déclare Foxy pour discard la carte random et spé depuis le deck Ukiyoe-P.U.N.K. Sharakusai.

– effet de sharakusai pour fusionner lui même et ze Amin et spé Ukiyoe-P.U.N.K. Carpe Montante.

– effet de carpe pour spé depuis le deck Gagaku-P.U.N.K. Wa Gon + Noh-P.U.N.K. Note du Cerf.

– effet de wa gon pour tuto et activé P.U.N.K. JAM Session Extrême.

– synchro wa gon + cerf pour spé P.U.N.K. JAM Impulsion Draconique, son effet s'active a l'invocation pour tuto Joruri-P.U.N.K. Madame Araignée effet que l'ont va chain block avec note du cerf pour ramener du cimetière carpe. Le terrain nous fera piocher un après la résolution d'impulsion.

– effet du terrain pour ban cerf du cimetière et spé madame. Effet de madame pour tuto Joruri-P.U.N.K. Dangereuse Gabu. le terrain nous fera piocher un après la résolution de madame.

– invocation synchro de Ukiyoe-P.U.N.K. Dragon Extraordinaire avec carpe et madame. A l'invocation le dragon peut renvoyer à la mains 4 cartes adversaire (correspondants aux monstres psychique de niv. 3 dans le cimetière (madame, ze Amin, sharakusai et wa gon)) chain block avec carpe pour octroyé une double attaque a l'un de nos monstres ( ou inversement pour éviter la negate sur carpe).

Et voilà 8700 d'attaques direct (pouvant monter a 9300 si ont tuto un second ze Amin pour profiter de son boost d'atk.


Seth, le banni

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] mon deck en compétition posté le [10/03/2023] à 02:04

Évolution du deck

J'hésite entre les ratio de Fierté d'Or – Tête Nytro et Noh-P.U.N.K. Danse de l'Ogre… Vaut il mieux avoir un extendeur en plus ou bien un Starter… Je sais pas trop.


Niveau extra j'ai ajouté un package Zeus avec en bonus Numéro 3 : Roi Cicada cela fait une negate supplémentaire facile.


Seth, le banni

Pages : 1