Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
remplacer Mine mystique ?
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
remplacer Mine mystique ? posté le [06/03/2023] à 22:06

Bien le bonjour chers joueurs / joueuses


Je poste ce message car j'ai un soucis depuis la dernière Ban List.


J'avais un deck "Seigneur du temps' dans lequel j'utilisais 3 cartes "Mine Mystique" pour m'aider à contrer facilement mon adversaire.


Mais depuis la dernière BanList, elle est dorénavant interdite. D'accord, vous me direz que "Seigneur du temps" ce n'est pas Meta, que c'est Tier 37, mais moi j'adorais ce deck et je souhaite le continuer comme je pourrais…


Mais pour cela, il me faudrait remplacer Mine Mystique par d'autres cartes aussi utiles.


Des idées ?


Le fun avant la victoire !

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
remplacer Mine mystique ? posté le [07/03/2023] à 09:51

Salut !

Il n'existe pas vraiment de cartes avec le même impact que mine mystique actuellement à ma connaissance. L'option que j'envisagerais ce serait de rajouter des cartes comme Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, Absorption de Compétence et ses sœurs pour stun la partie et taper avec tes seigneurs du temps (je crois qu'il y en a un gros à 4000 qui peut facilement détruire l'adversaire sous absorption de compétence).

Le seul problème c'est que ça va t'aider lorsque tu commences mais pas en second, là où mine mystique aidait pour les deux :/ Sinon il faut regarder du côté des staples, A Forces Égales à force égale est abordable depuis sa réédition par exemple ! Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres n'est pas mal non plus vu que les Seigneurs du temps n'ont pas besoin d'infliger de dégâts pour activer leur effet, juste de combattre.

J'espère avoir pu t'aider un peu même si je n'ai pas avancé grand chose 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
remplacer Mine mystique ? posté le [08/03/2023] à 21:09

C'est déjà très bien, je ne savais pas du tout vers quoi me tourner, je te remercie pour ces conseils avisés



    Le fun avant la victoire !

    Pages : 1