Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chevalier N.As. & Co
Tarenza
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Chevalier N.As. & Co posté le [07/03/2023] à 22:37

Bonsoir !


J'avais besoin de précisions concernant Chevalier N.As.H. ainsi que Chevalier N.As.Ch. CXyz.

Est-il possible d'invoquer le numéro C101 via N.As.Ch Cxyz ?


En gros de XYZ le N.As.H. avec deux niveaux 5, utiliser sont effet durant le tour adversaire pour attacher le 101 depuis mon extra en matériel, puis au tour suivant XYZ N.As.Ch. Cxyz, retirer le 101 en matériel pour Xyz C101 ? (Qui du coup sera détruit à la prochaine End Phase, mais réinvoquer grâce à son propre effet + 2800 LP vu que le 101 sera dans le cimetière.


Ai-je bon ou bien tout faux ?

Merci d'avance !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Chevalier N.As. & Co posté le [07/03/2023] à 23:53

Salut,

Pour ce genre de sujet, la section "Questions de règles" est plus appropriée. Je déplace le topic pour cette fois !

Par la même occasion, je t'invite à lire et à tenir compte des consignes associées ^^ Là typiquement, on est presque bien, c'est juste dommage que toutes les cartes mentionnées n'aient pas eu droit à leur aperçu !


Citation de Tarenza Le [07/03/2023] à 22:37

Chevalier N.As.H. ainsi que Chevalier N.As.Ch. CXyz.

Est-il possible d'invoquer le numéro C101 via N.As.Ch Cxyz ?


En gros de XYZ le N.As.H. avec deux niveaux 5, utiliser sont effet durant le tour adversaire pour attacher le 101 depuis mon extra en matériel, puis au tour suivant XYZ N.As.Ch. Cxyz, retirer le 101 en matériel pour Xyz C101 ? (Qui du coup sera détruit à la prochaine End Phase, mais réinvoquer grâce à son propre effet + 2800 LP vu que le 101 sera dans le cimetière.


Tout est ok !


Pages : 1