Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de structure *3
yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [15/03/2023] à 22:03

Bonjour j’aurais une question je veux faire un deck de Structure en 3 exemplaires pour avoir un base de nouveau deck mais je ne sais pas quoi prendre entre monde ténébreux et bête cristalline

Lequel et le meilleur dans la meta actuelle et lequel peut s’avérer être plus intéressant meme dans son évolution post prochaine banlist etc…

Merci


VincentYGO
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [16/03/2023] à 01:22

Je t'invite à consulter ce site : https://cardcluster.com/sets/decks/structure-decks


Konami réparti intelligemment les bons staples entre chaque boite pour nous pousser à toutes les acheter (ce qui est normal pour une entreprise). Tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux jouer.


Perso je ne prendrais pas le monde ténébreux ni bête cristalline. Monde ténébreux se fait facilement poutrer par droll et il n'y a pas de handtraps dans le deck. Bête cristalline c'est trash tiers sauf si tu es nostalgique.


Pour moi, le seul deck jouable c'est le structure deck traptrix x 3 si tu veux juste t'amuser avec l'idée d'améliorer ton deck pour le compétitif (x 3 ash, x 3 evenly et x 3 sanctuary si jamais konami déban scythe). Pour reprendre le jeu c'est un super deck car ça mêle le jeu classique de l'époque avec les pièges et la nouvelle façon de jouer d'aujourd'hui avec les 2 handtraps inclus dans le deck (ash et evenly).


Pour le fun x 3 SD traptrix = environ 36 – 40 euros -> achat en boutique irl.

Pour améliorer ton deck = tu peux rajouter mini 60 – 150 euros (zeus, imperm + les autres extenders qui ne sont pas inclus dans le deck) -> achat à l'unité sur cardmarket.


Traptrix était méta à l'époque et l'est encore aujourd'hui grâce aux nouvelles cartes et aussi tu as 99% des cartes de l'archétype dans le structure deck à condition bien sûr de le cop x 3. D'ailleurs, il y a une future carte de prévue pour cette année : Trap Track

https://cardcluster.com/card/trap-track


Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [19/03/2023] à 03:28

Citation de VincentYGO Le [16/03/2023] à 01:22

Je t'invite à consulter ce site : https://cardcluster.com/sets/decks/structure-decks


Konami réparti intelligemment les bons staples entre chaque boite pour nous pousser à toutes les acheter (ce qui est normal pour une entreprise). Tout dépend de ce que tu recherches et de ce que tu veux jouer.


Perso je ne prendrais pas le monde ténébreux ni bête cristalline. Monde ténébreux se fait facilement poutrer par droll et il n'y a pas de handtraps dans le deck. Bête cristalline c'est trash tiers sauf si tu es nostalgique.


Pour moi, le seul deck jouable c'est le structure deck traptrix x 3 si tu veux juste t'amuser avec l'idée d'améliorer ton deck pour le compétitif (x 3 ash, x 3 evenly et x 3 sanctuary si jamais konami déban scythe). Pour reprendre le jeu c'est un super deck car ça mêle le jeu classique de l'époque avec les pièges et la nouvelle façon de jouer d'aujourd'hui avec les 2 handtraps inclus dans le deck (ash et evenly).


Pour le fun x 3 SD traptrix = environ 36 – 40 euros -> achat en boutique irl.

Pour améliorer ton deck = tu peux rajouter mini 60 – 150 euros (zeus, imperm + les autres extenders qui ne sont pas inclus dans le deck) -> achat à l'unité sur cardmarket.


Traptrix était méta à l'époque et l'est encore aujourd'hui grâce aux nouvelles cartes et aussi tu as 99% des cartes de l'archétype dans le structure deck à condition bien sûr de le cop x 3. D'ailleurs, il y a une future carte de prévue pour cette année : Trap Track

https://cardcluster.com/card/trap-track


le deck n'a jamais etais reelement meta tu parle de H.A.T mais c'est plutôt que artifact etais ouf à l'epoque ^^ et la il ne l'est pas du tout juste convenable par rapport à avant, ceci dis ça reste le meilleur deck a prendre x3


yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [19/03/2023] à 19:10

J’ai vu quelque American qui ventait pourtant le deck et qui disait même qu’il pouvait tenir tête à quelque deck de la meta actuelle mais c vrai que en France je l’ai pas vu top ni en local ni en compétitif du coup si vous pourriez me dire pourquoi ??


Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [19/03/2023] à 19:19

Citation de yanis_djr07 Le [19/03/2023] à 19:10

J’ai vu quelque American qui ventait pourtant le deck et qui disait même qu’il pouvait tenir tête à quelque deck de la meta actuelle mais c vrai que en France je l’ai pas vu top ni en local ni en compétitif du coup si vous pourriez me dire pourquoi ??


en europe on joue pas de la même façon et globalement le niveau est plus élevée en europe


yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [19/03/2023] à 19:49

Et en deck competitif qu’est ce qui pourrait être bien dans la prochaine meta


Rogue Master
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [19/03/2023] à 20:06

Citation de yanis_djr07 Le [19/03/2023] à 19:49

Et en deck competitif qu’est ce qui pourrait être bien dans la prochaine meta


LE*


difficile à dire, pour le moment le meilleur choix et kashtira mais c'est sans doute lui qui va prendre le plus cher par la ban


yanis_djr07
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck de structure *3 posté le [21/03/2023] à 13:18

Et plunder patroll j’ai vu que y’a it des bons deck budget et que surtout il faisait des résultats mais bon je sais pas si il est intéressant a jour ne l’ayant jouer que 1 fois sur master duel


Pages : 1