Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Méta actuelle
Rogue Master
Membre

haut haut de page
Méta actuelle posté le [19/03/2023] à 02:18

Mathmech est assez solide sans etre T1

Lockai
Membre

haut haut de page
Méta actuelle posté le [19/03/2023] à 11:58

Citation de Crobe Le [18/03/2023] à 22:24

Ouais Salam est pas vraiment mieux que Mathmech pour faire des combo, tout ce que ça fait c'est tutoriser 1 interrupt d'archétype (une trap) et à la limite un xyz 4. Et ensuite comme tous les decks cyberse quasiment, c'est Heatsoul qui pioche des HT, d'où l'intérêt d'en jouer beaucoup dans les deck Heatsoul turbo.

Ok en fait je voyais pas le deck mathmech comme un turbo heatsoul j'pensais qu'on faisais IP pour faire apo avec la grosse XYZ quand elle sert plus.

et sinon du coup mieux vaut pas jouer des gamma du coup si le but c'est de piocher les HT avec heatsoul n'est ce pas ?

Crobe
Modérateur

haut haut de page
Méta actuelle posté le [19/03/2023] à 12:39

T'as plusieurs lignes dans mathmech, tu vas quand même jouer I:p, mais tu peux terminer sur Heatsoul + I:P justement, tu peux quand même utiliser Wicckid Cyberse, et dans tous les cas t'auras ton Superfactorial. Mais honnêtement, de ce que j'ai vu ça part quasi tout le temps sur Heatsoul. Et ouais du coup Gamma est pas trop conseillé.

D'ailleurs le deck joue Small world pour augmenter le nombre de copies de Circular, donc ça renforce la cohérence des HT dans ce deck, ça fait plus de ponts possibles.

EDIT : après tu peux quand même jouer Gamma dans Mathmech vu que ça reste une bonne HT, je connais pas non plus parfaitement les line-up de HT de Mathmech, mais voilà faut être conscient des différentes interactions du deck quand tu le construis.

Pages : 1 2