Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Evil twin
VodKayn
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Evil twin posté le [26/03/2023] à 23:48

Bonjour je reprend le jeu tranquillement après une grosse pause et j'aimerais avoir votre avis sur un deck evil twin pur pour le moment pas forcément envie de claquer 300 e dans un deck


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Evil twin posté le [27/03/2023] à 00:53

A confirmer mais il parait que Evil twin spright c'est extremement fort on me la souvent conseillé


VodKayn
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Evil twin posté le [27/03/2023] à 01:14

Ouais mais le blues spright c'est assez chère atm mdr

Je voulais savoir si l'archétype pure est viable


yugivic
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Evil twin posté le [27/03/2023] à 20:13

Ben l’archétype pure et plutôt bof, si tu joue pas evil sprights. Après en petit tournoi local ça peut passer, mais pour moi c’est vraiment pas sûr. Mais vraiment si tu tiens à jouer evil twin joue le avec sprights c’est VRAIMENT très fort!


VodKayn
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Evil twin posté le [27/03/2023] à 21:25

Tu connaîtrais le budget de spright evil twin

Je suppose que de joueur blue est obligatoire?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Evil twin posté le [28/03/2023] à 08:51

Salut,


L'auteur a demandé une version budget, ça ne sert à rien de lui proposer une engine spright dans laquelle les 3 Blue reviennent déjà à 100 euros… C'est pas parce que vous ne connaissez pas autre chose que c'est la seule solution ! Et à côté Starter et Sprind valent aussi leur prix.


Citation de Volker Le [27/03/2023] à 00:53

A confirmer mais il parait que Evil twin spright c'est extremement fort on me la souvent conseillé


Comme je disais sur l'autre topic, selon moi Runick naturia est meilleur, Spright evil twin est un bon deck mais je comprends absolument pas l'engouement que ya eu sur l'autre topic en mode c'est un des meilleurs decks x)

Ça doit faire partie du top 10 oui mais voilà, faut quand même rappeler que Elf est ban et pas s'enflammer. Le meilleur deck c'est kashtira, et derrière y'a branded, runick naturia, Labrynth, spright et quelques autres decks. Sachant que comme je le disais, la meilleure version de spright actuellement ça a l'air d'être avec les Melfy, donc pas avec evil twin (qui reste une bonne version malgré tout, peut être la 2ème).


Pour revenir au topic, le problème que tu vas avoir en jouant pur, c'est que les cartes que tu vas jouer à la place des spright, ce sera des staple, et selon les staple que tu vas jouer, ça peut aussi revenir cher. Mais au moins tu peux toujours choisir tes staple de sorte que ça finisse pas trop cher à la fin. En sachant que Ash et Imperm sont un peu obligatoires, et que TTT est quand même recommandé malgré son prix. Puis après tu joues des HT ou des spell qui permettent des bonnes interactions (livre de la lune par exemple). Le deck n'étant pas joué en pur je peux pas donner la meilleur line-up de staple, mais faut avoir conscience que t'en auras une vingtaine, et que c'est le principal atout de Evil twin pur.


VodKayn
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Evil twin posté le [28/03/2023] à 09:46

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire

Pour ce qui est des handtrap je possède ash nibiru veiler imperm et ghosts mais pas TTT pour le moment j'en ai surement d'autre mais j'oublie

après mon but c'est pas de gagner des tournois mais de pouvoir au moins jouer un minimum face aux deck meta


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Evil twin posté le [28/03/2023] à 19:02

Ce que tu peux faire c'est créer ton deck sur otk avec l'outil de création de deck, comme ça on pourra te conseiller par rapport à une liste déjà établie ! Parce que là on parle des staple, mais si ça se trouve tu n'as pas forcément les bons ratio de cartes evil twin.


Mais en tout cas dans les staple tu peux déjà jouer des choses comme ash, imperm, veiler, ghost belle, livre de la lune ou contrôleur d'ennemi. Pot des désirs est important également. Bref après si tu postes une liste on aura déjà une base pour t'aider encore mieux.


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Evil twin posté le [28/03/2023] à 20:02

Personnellement et à titre pas vraiment compétitif je trouve Evil Twin pur très correct (la réédition en plus fait vraiment baisser le prix du deck). Je joue moi-même très régulièrement le deck et c'est en plus super sympa à jouer.


Comme disait Crobe il faut compter beaucoup sur les staples mais l'archétype aide pas mal à les toucher, de plus c'est super stable et ça donne l'opportunité de jouer des cartes assez peu jouées comme Contrôleur d'Ennemi. la link 4 est géniale pour gérer les monstres adverses et le reste du deck est plutôt polyvalent, ça souffre beaucoup sur les decks qui bloquent le cimetière et Bystial cependant.


Pour donner une idée voici ma liste (qui nécessite surement des changements en fonction de ce contre quoi tu comptes jouer) Evil Twin


Il faut croire en l’âme des cartes.

Pages : 1