Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un deck pour prise en main pendule
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Un deck pour prise en main pendule posté le [28/03/2023] à 23:32

Voilà , j'ai jamais vraiment aimé les pendules, ou plutôt je ne mis suis jamais intéressé plus que ça… Mais je pense que c'est une erreur et que je devrais laisser une chance a ce type de carte. Et donc connaissait vous un deck ou archétypes pendule qui soit bon pour débutants disons


Seth, le banni

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Un deck pour prise en main pendule posté le [29/03/2023] à 13:37

J'imagine que tu t'en doutes mais les deck Pendule sont pas connus pour être les plus simples. Ta recherche est d'autant plus compliquée que Konami n'est pas très friand d'archétypes Pendule.

Si tu veux un Deck purement pour la simplicité, je dirais plus Dinobrume. Je suis pas un expert du Deck mais de mémoire ce n'est pas trop combo. Surtout qu'il y a un mode histoire sur l'archétype dans Master Duel.

Après le Deck (de ce que je sais) n'est pas le plus fort du monde non plus donc à voir. Sinon tu as Acteur des Abysses qui est bien meilleur mais aussi plus compliqué. Après je pense que le mieux serait peut-être de commencer par un Deck simple si tu t'y connais pas trop puis aller sur un Deck plus compliqué pour voir le potentiel.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Un deck pour prise en main pendule posté le [29/03/2023] à 13:57