Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
\"Buster Blader, le spadassin dragon destructeur\" VS \"La créature ultime de destruction\" (Master Duels)
Vindrix
Membre
Messages : 2


haut haut de page
"Buster Blader, le spadassin dragon destructeur" VS "La créature ultime de destruction" (Master Duels) posté le [30/03/2023] à 22:08

Bonjour à tous,


Lors de mon dernier duel sur MD l'adversaire avait sur son terrain Buster blader le spadassin dragon destructeur qui a entre autres pour effet d'empêcher les monstres dragon adverses d'activer leurs effets.


Mon tour venu je possédais déjà depuis le tour dernier le Dragon blanc alternatif aux yeux bleus sur le terrain ainsi que la Créature ultime de destruction face verso. J'ai donc activé (sans procéder à aucune autre action) ma carte piège pour immuniser mon monstre contre les effets de carte (les siens exclus) afin de contourner l'effet adverse et ainsi pouvoir activer son effet qui consiste à détruire un monstre contrôlé par mon adversaire mais même sous l'effet de la créature ultime de destruction, mon Dragon blanc alternatif ne pouvait pas activer son effet, est-ce normal? Peut être que je passe à côté de qq chose?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
"Buster Blader, le spadassin dragon destructeur" VS "La créature ultime de destruction" (Master Duels) posté le [30/03/2023] à 22:33

Empêcher d'activer un effet affecte les joueurs, et pas les monstres, voilà pourquoi.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
"Buster Blader, le spadassin dragon destructeur" VS "La créature ultime de destruction" (Master Duels) posté le [30/03/2023] à 22:45

@Vindrix Comme quelque chose me dit que tu ne l'as pas fait, je t'invite à lire ceci et à en tenir compte pour tes prochains posts dans cette section. Merci !


Vindrix
Membre
Messages : 2


haut haut de page
"Buster Blader, le spadassin dragon destructeur" VS "La créature ultime de destruction" (Master Duels) posté le [31/03/2023] à 08:15

Merci pour la réponse !


Et en effet je n'avais pas vu la page d'info je m'en excuse et en prends note !


Pages : 1