Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck hero
nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck hero posté le [01/04/2023] à 18:13

Bonjour,

Voici ma DL héros: Mon deck Hero


Qu’en pensez-vous ? Des améliorations ?


Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck hero posté le [01/04/2023] à 22:03

Coucou nighostwicz,


Mon amis joue Heros donc j'ai quelque connaissance sur ce sujet car je l'aide souvent a build donc j'aimerais te partager 2, 3 truc


Déjà tu joue changement de masque mais sans target tu pourrais rajouter :


– 2 Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué qui est le meilleur masqué

– 1 Anki, HÉROS Masqué toujours utile pour rechercher des changements de masque

Et si tu veux rajouter des cartes intéressantes Heros il existe :

– 1 Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire il est eau et peux emmener sur Acid, HÉROS Masqué ou si tu joue couplé avec Hero elementaire un accès a Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire

Aussi pour augmenter la consistance tu peux rajouter Airman, HÉROS Élémentaire qui peut tuto tous les types de Heros mais aussi emmener sur Blast, HÉROS Masqué ou meme Vent Divin, HÉROS Masqué


Décideur – HÉROS de la Destinée est peut être trop lent contrairement a Airman et donc pas très fort pareil Dynatag – HÉROS de la Destinée je pense que 1 serrais plus adapté car il peut être une brike

Si tu souhaite rajouter Airman, HÉROS Élémentaire tu peux changer ou non les Pioche De La Destinée ou E – Appel de Détresse par Héros Vivant


Aussi je ne sais pas si tu souhaite jouer en compétitif ou non donc si oui tu pourrais au moins rajouter quelque handtrap en fonction de ce que tu as Floraison de Cendres et Joyeux Printemps est surement l'une des meilleurs au minimum a avoir


Je ne sais pas si tu serais ouvert a changer ton deck qui je pense est actuellement centré sur les Hero de la destinée mais tu devrais regarder car il se couple tres bien avec d'autre Hero tels que les Hero élémentaire qui apporte plus de consistance et meme de force avec les nouveaux support de Réveillez votre HÉROS Élémentaire dans MAZE ou meme avant avec Sunrise, HÉROS Élémentaire, aussi si tu veux rester sur du destinée pure tu peux ajouter Denier – HÉROS de la Destinée qui est très fort avec Fusion de la Destinée et Malveillant – Héros De La Destinée car elle le recycle donc une invoque en plus de Malveillant – Héros De La Destinée et possiblement un monstre en plus pour ton Plasma – Héros de la Destinée tu pourrais donc changer Commandant au disque – Héros de la destinée par Denier – HÉROS de la Destinée


Aussi il existe un type d'Heros qui offre le plus de ressources les HÉROS Vision

Avec le combo Faris, HÉROS Vision Increase, HÉROS Vision et Vyon, HÉROS Vision qui ouvre sur une Polymérisation et un Malveillant – Héros De La Destinée ou Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire au cimetière


En fonction de ce que tu souhaite je ne peux que te conseiller de regarder tous ce que Heros peut faire par exemple avec ceci :


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-super-poly/


https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/omni-heros-5/


L'une joue plus autour de tous les Heros avec les destinée qui offre facilement Exécuteur Phœnix Destructeur – HÉROS de la Destinée et qui joue la nouvelle fusion Réveillez votre HÉROS Élémentaire qui spé 1 du deck et l'autre qui joue plus vers les destinée avec notamment Garde de Dimension et Ange Noir – HÉROS de la Destinée


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck hero posté le [02/04/2023] à 09:22

Effectivement j’avais oublier de mettre les deux lois des ténèbres dans l’extra sur ma DL mais sont bien présent.


Je te remercie pour les détails et l’aide sur les différents combos et les différentes cartes jouées dans ce deck que tu m’as cité je vais travailler autour de ça et refaire une liste d’ici peu merci à toi


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck hero posté le [10/04/2023] à 13:35

Update : Mon deck Hero


Vous en pensez quoi ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Deck hero posté le [10/04/2023] à 14:49

Salut,


Ton extra deck est toujours très incomplet. Notamment il manque les cartes citées dans le post précédent de Belier95 que sont Sunrise, HÉROS Élémentaire et Réveillez votre HÉROS Élémentaire. Cette dernière carte est sortie récemment dans MAZE et permet de stabiliser énormément la sortie de Dark law, puisque tu vas toujours chercher à invoquer DPE, puis détruire Réveillez votre HÉROS Élémentaire avec. Donc tu peux ainsi invoquer Brume avec son effet au GY, tuto Mask change et l'activer toujours en end phase ! Ainsi tu termines de façon assez stable sur DPE + Dark law.


Je te conseille d'aller voir un peu des combo récentes sur internet, ça peut te donner des idées !


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Deck hero posté le [10/04/2023] à 18:57

Effectivement l’extra est encore incomplet.

J’ai mis à jour mon deck avec les cartes que j’ai déjà en stock chez moi, j’ai racheté 2,3 cartes pour compléter le main.

Je vais effectivement m’attarder sur l’extra à présent en regardant les cartes les plus utiles et en testant


Pages : 1