Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Est-ce un monstre ou juste une magie ?
Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
Est-ce un monstre ou juste une magie ? posté le [23/04/2023] à 10:29

Bonjour,

Dans le cas où j'ai Suijin dans ma zone Magie et Piège, est-ce que je peux utiliser Super Polymérisation ou Construction Marionnette de L'ombre pour invoquer la fusion Eau Shadoll en utilisant Suijin ? Je me doute sincèrement que non mais je cherche avec quel deck je peux mixer mon deck Gardien de la Porte x)


Edit : de la même façon, peut-il être considéré comme "un Monstre Eau que je contrôle" pour les cartes familiers possédés, charmeuses etc


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Est-ce un monstre ou juste une magie ? posté le [23/04/2023] à 11:29

Salut,


Lorsqu'un monstre devient une carte magie (ou piège) continue, il cesse d'être un monstre, donc perd toutes les caractéristiques associées (type, attribute atk, def etc). Tu ne pourras donc pas le fusionner dans les cas que tu décris. De manière générale ce n'est pas un monstre donc impossible de le fusionner par une procédure classique d'invocation fusion.


Sinon en ce qui concerne ton deck, je ne crois pas que les Gate guardian aient besoin d'être mixés à un autre archétype, c'est déjà suffisamment instable ! Je t'invite à jouer le package Héros vivant + Prisme héros élémentaire, qui permet de copier un Gardien pour spe plus facilement tes fusions ! Et accessoirement Héros vivant diminue tes LP donc ça peut servir pour la magie normale pour otk.


Pages : 1