Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ghost mourner > Effect veiler ?
InZane
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Ghost mourner > Effect veiler ? posté le [27/04/2023] à 00:15

Je suis en train de me posé une question : Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire est meilleure qu’ Illusionniste d'Effet non ? Pourquoi je la vois nulle part ?


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghost mourner > Effect veiler ? posté le [27/04/2023] à 00:27

il y a plusieurs raison.

Déjà Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire a un défaut fort c'est de pas affecter les monstre norm, en plus il n'affecte un monstre que le tour ou il est invoqué la ou veiler permet de l'annuler a n'importe quel tour et enfin veiler, via les charmeuse link et Selene, Reine des Maîtres Magiciens un accès très facile a accescode


Jaeson
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Ghost mourner > Effect veiler ? posté le [27/04/2023] à 00:27

Alors oui la carte est cool et légèrement sous côté cependant non, elle n’est pas « meilleure » pour autant

– « Si votre adversaire Invoque Spécialement un ou plusieurs monstres face recto (sauf durant la Damage Step) »

Ça veut dire que tu peux activer Mourner seulement à ce moment là, le combo de ton adversaire est normalement déjà lancé.

Effect veiler quand à lui peut s’activer durant la Main phase de ton adversaire sur un monstre invoqué spécialement certes, mais également sur un monstre invoqué normalement ou encore par flip et souvent c’est pour stopper le moteur du deck ou du moins stopper / freiner le début du combo.

Tu comprends la nuance ?


ÉDIT : Ninja par Incarnus 😛


Harkyz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Ghost mourner > Effect veiler ? posté le [27/04/2023] à 15:38

Mourner soit être fait à l'invocation du monstre. Donc l'adversaire peut ne pas déclarer l'effet d'un once per turn, et l'activer via une autre copie du monstre dans le tour.


Veiler peut être chain à l'effet, donc un once per turn ne sera plus activable.


InZane
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Ghost mourner > Effect veiler ? posté le [27/04/2023] à 17:39

Ok merci, les explications sont très précises je comprends mieux


Pages : 1