Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Konami id enfant
Vince08
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Konami id enfant posté le [01/05/2023] à 18:31

Bonjour à tous


je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit ou si quelqu'un pourra y répondre mais je tente


Je voudrais emmener mon fils de 9 ans à un tournoi local Avec moi .Il aimerait participer mais au vu de son âge le site Konami ne me permet pas de lui créer un id indépendant et m'oblige à le rattacher à mon compte.

De ce fait pas,d'id propre pas de possibilité de participer tous deux au même tournoi ??


Avez vous une solution le petit commence à toucher et aimerait participer avec moi

Y a-t-il quelque chose qui m'a échappé sur le site????

Merci


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Konami id enfant posté le [01/05/2023] à 19:19

oui ne t'en fais pas, en soit il suffit de demander un id temporaire pour ton fils, mais techniquement il peut deja avoir sa carte cossy tu doit juste être présent pour la faire, en tant qu'arbitre ca n'a jamais étais un soucis


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Vince08
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Konami id enfant posté le [01/05/2023] à 20:55

En fait j 'ai fait un tournoi ce week end mais justement le responsable OTS ne m a pas proposé la solution de lD temporaire, juste un seul id donc pas de possibilité. par contre désolé mais carte cossy je ne comprends pas 🙂 ??


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Konami id enfant posté le [01/05/2023] à 20:59

Citation de Vince08 Le [01/05/2023] à 20:55

En fait j 'ai fait un tournoi ce week end mais justement le responsable OTS ne m a pas proposé la solution de lD temporaire, juste un seul id donc pas de possibilité. par contre désolé mais carte cossy je ne comprends pas 🙂 ??



cossy c'est l'ID


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1