Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck True Draco en mai 2023 ?
Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck True Draco en mai 2023 ? posté le [02/05/2023] à 22:39

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous et de votre connaissance du jeu pour vous demander si un deck True Draco en 2023 c’est jouable ou si c’est un deck à mettre à la poubelle ? Merci

Je reprends yugioh au bout de plusieurs années maintenant, j’ai beaucoup à réapprendre mais si je peux encore botter 2/3 fesses en tournois boutique avec ce deck de coeur je serais plus que ravi (même si je doute fort qu’il soit encore jouable « competitivement »


Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck True Draco en mai 2023 ? posté le [03/05/2023] à 22:57

UP svp


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck True Draco en mai 2023 ? posté le [04/05/2023] à 08:47

Le timing de la question est assez mauvais car nous faisons aujourd'hui même une transition à un format nouveau avec la sortie de CYAC. Il sera donc difficile de te répondre efficacement.


Mis j'imagine qu'un deck stun, quel qu'il soit, pourra toujours voler 2-3 games, peu importe le format, du moment qu'il touche ses stuns.


Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Deck True Draco en mai 2023 ? posté le [04/05/2023] à 10:37

La sortie de CYAC ? Nouveau format ? Pourrais tu développer stp pour un joueur qui reprend après plusieurs années ? Je suis paumé à un point la…. 😯


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Deck True Draco en mai 2023 ? posté le [04/05/2023] à 11:58

Citation de Master Peace Le [04/05/2023] à 10:37

La sortie de CYAC ? Nouveau format ?


CYAC est l'extension qui sort aujourd'hui. Qui dit nouvelle extension dit nouvelles cartes dont certaines peut-être susceptibles de modifier l'ordre établi entre les decks les plus forts et/ou les plus populaires du moment. Autrement dit, ce qui était vrai hier sur les différents rapports de force ne l'est possiblement plus et il faudra probablement attendre quelques jours pour voir si une nouvelle tendance se dégage.

Du coup, rassure-toi, pas de quoi être complètement perdu puisqu'on parle d'un truc que tu as vraisemblablement connu à l'époque où tu jouais étant donné que ça a toujours existé ^^


Pages : 1