Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat de display sur cardmarket
Soul9830
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Achat de display sur cardmarket posté le [03/05/2023] à 12:36

Salut, est ce que acheté des display a des professionnels sur cardmarket craint ( par rapport à la pesée ) par ce je veux me prendre la prochaine extension monstrous revenge et il y a des rareté quarter century et j'imagine que les cartes sont plus lourdes que les secret.


edd34
Membre
Messages : 122


haut haut de page
Achat de display sur cardmarket posté le [04/05/2023] à 10:10

Salut je viens de check et normal tu à ce message quand tu veut acheter un display :


Les produits scellés doivent être vendus SCELLÉS dans l'emballage d'origine. Les produits ouverts ne peuvent pas être vendus en tant que produits scellés. Si vous voulez ajouter une offre, vous devez vendre un produit complet et scellé.


Je comprend tout de même ton inquiétude, mais dans ce cas pourquoi ne pas demander à ton seller si il les vendent encore emballés ?


ou alors tu part du principe qu'il les pèsent emballés et qu'ils vendent celles ou il n'y aurait soit pas de rareté ou moins. Avec les Ghost y avait ce problème mais il vendaient les boosters séparément. Et tu certain que la question du poids des cartes n'a pas était résolu depuis ? ca m'intéresse aussi.


JUSTICE SERA FAITE

Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Achat de display sur cardmarket posté le [04/05/2023] à 16:53

Citation de edd34 Le [04/05/2023] à 10:10

Salut je viens de check et normal tu à ce message quand tu veut acheter un display :


Les produits scellés doivent être vendus SCELLÉS dans l'emballage d'origine. Les produits ouverts ne peuvent pas être vendus en tant que produits scellés. Si vous voulez ajouter une offre, vous devez vendre un produit complet et scellé.


Je comprend tout de même ton inquiétude, mais dans ce cas pourquoi ne pas demander à ton seller si il les vendent encore emballés ?


ou alors tu part du principe qu'il les pèsent emballés et qu'ils vendent celles ou il n'y aurait soit pas de rareté ou moins. Avec les Ghost y avait ce problème mais il vendaient les boosters séparément. Et tu certain que la question du poids des cartes n'a pas était résolu depuis ? ca m'intéresse aussi.


quasiment toute les boutique pèsent les booster avant de l'est vendre sur CM pour ça il faut acheter en scellé


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Soul9830
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Achat de display sur cardmarket posté le [04/05/2023] à 17:03

Citation de Exile Angmar Sorcerer Le [04/05/2023] à 16:53


Citation de edd34 Le [04/05/2023] à 10:10

Salut je viens de check et normal tu à ce message quand tu veut acheter un display :


Les produits scellés doivent être vendus SCELLÉS dans l'emballage d'origine. Les produits ouverts ne peuvent pas être vendus en tant que produits scellés. Si vous voulez ajouter une offre, vous devez vendre un produit complet et scellé.


Je comprend tout de même ton inquiétude, mais dans ce cas pourquoi ne pas demander à ton seller si il les vendent encore emballés ?


ou alors tu part du principe qu'il les pèsent emballés et qu'ils vendent celles ou il n'y aurait soit pas de rareté ou moins. Avec les Ghost y avait ce problème mais il vendaient les boosters séparément. Et tu certain que la question du poids des cartes n'a pas était résolu depuis ? ca m'intéresse aussi.


quasiment toute les boutique pèsent les booster avant de l'est vendre sur CM pour ça il faut acheter en scellé


Alors si ont achete les display scellés il n'y a pas de risque que les display soit pesée ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Achat de display sur cardmarket posté le [04/05/2023] à 17:15

Merci d'éviter les citations imbriquées dans vos messages lorsqu'elles ne sont pas nécessaires car on perd en lisibilité pour aucune plus-value en échange. En d'autres termes si vous ne voulez pas faire le tri dans le texte cité ou que vous ne savez pas comment faire, répondez simplement en cliquant sur "Répondre" et pas sur "Citer" ^^


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Achat de display sur cardmarket posté le [04/05/2023] à 17:42

Plus difficile de peser et je n'ai pas les connaissance pour te répondre si oui ou non peut détecter une ghost en pesant un display, par contre acheter des booster sur CM ta bien 90% de chance que ça étais peser, même les boutiques IRL le font en soit


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1