Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
magielove
zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
magielove posté le [30/10/2012] à 19:24

tous simplement on fait un système d'aprèciation comme parlé plus haut on note le duelliste avec qui on a fait un échange


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
magielove posté le [30/10/2012] à 19:33

Ben je pense me proposer pour gérer les points et tout et tout.

En gros, je vais faire un résumé de ce que je pense mettre en place :

Un système qui permettra aux joueurs de connaître (légèrement on va dire) si la personne avec qui elle échange est digne de confiance.

Exemple : En ce moment, je suis en train de vendre une carte à lapin automate 17, je lui ai dit que je préfererai qu'il envoie en premier l'argent et une fois réceptionnée, je lui envoie la carte. Parce que si on fait le contraire, le gars peut garder la carte sans envoyer l'argent par exemple (enfin même si dans les deux sens ça peut poser problème). Enfin moi je sais que je n'arnaque pas donc c'est pour ça que je lui ai fait envoyer l'argent en premier.

Donc une fois que j'aurai reçu l'argent, je lui enverrai la carte et, s'il l'a reçoit bien, il pourra dire sur le topic que je vais créer : Tutiou +1points (par exemple)


Donc voilà un peu l'idée globale de ce que je projete de faire. Ca ne pourra peut être pas permettre de détecter les arnaqueurs, mais on pourra savoir à qui on peut avoir confiance pour les échanges/ventes. En gros les personnes qui ont des points (même un) et qui les accumulent, on pourra lui faire confiance sans problème. Enfin après il peut toujours y avoir des arnaqueurs mais ça je ne peux rien y faire.

Et puis surtout méfiez-vous lors des échanges, les personnes avec qui vous échangez/vendez peuvent parraître très amicale (voir trop).

J'espère que je pourrai mettre en place ce programme rapidement parce que en ce momoent j'ai plein d'échanges à faire ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
magielove posté le [30/10/2012] à 19:45

Ou sinon, certes ce site peut permettre des échanges mais il n'as pas de section exprès pour, donc autre solution = allez faire ces échanges sur d'autres sites que celui ci ( comme FY/PF j''veu pas faire de pub je pense que tout le monde connais déjà ^^) avec des sections spéciales échanges ^^'


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
magielove posté le [30/10/2012] à 19:47

Oui mais on n'est jamais à l'abri des arnaqueurs…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
magielove posté le [30/10/2012] à 19:51

Citation de Tutiou Le [30/10/2012] à 20:47

Oui mais on n'est jamais à l'abri des arnaqueurs…


Oui mais sur les deux sites que j'ai indiquer a coté du pseudo il y a un Rond avec le nombre d'échanges et avec des pourcentages pour voir la confiance de l'échangeur.

A chaque échange tu met un + si tout a étais

un attention si il y a eu des soucis

et 1 moins si arnaques ou autres genre cartes abîmées alors qu'il affirme qu'elle est neuve


Comme sa tu sais comment t'y fiais ^^'


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
magielove posté le [31/10/2012] à 08:00

çe sistaime de point ma laire trés bien


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
magielove posté le [01/11/2012] à 11:08

mais je ne comprend il y a combien d' arnaceur sur ce site parce que number39 lui aussi ma arnacer


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
magielove posté le [01/11/2012] à 11:47

Qu'est-ce que tu lui as échangé et contre quoi ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
magielove posté le [01/11/2012] à 11:49

arrête d'envoyez en 1er pour un gars qui vient de s'incrire


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
magielove posté le [01/11/2012] à 13:59

tant qu'on ne connait pas l'honeteté du type,on envoie pas en premier


Pages : 1 2 3 4 5 6 7