Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
magielove
lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
magielove posté le [21/11/2012] à 18:03

le truc c' est qu' il veut pas.


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
magielove posté le [21/11/2012] à 18:09

Il t'as donné une explication? Si son explication tiens la route alors demande lui à ce que chaqu'un envoie la moitié de ce que vous avez à échanger (1 cartes si il y en a 2 à envoyé) et tu lui envoie celle qui te serai le moin dur de perdre. Sinon dans le doute tu ne conclue pas l'échange.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
magielove posté le [21/11/2012] à 18:17

son excuse est qu' il c' est fait arnacé par quelqu' un du site et qu' il a peur de ce faire anrnacé.(une excuse que tout le monde dit).


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
magielove posté le [21/11/2012] à 18:22

Citation de lapin automate17 Le [21/11/2012] à 19:17

son excuse est qu' il c' est fait arnacé par quelqu' un du site et qu' il a peur de ce faire anrnacé.(une excuse que tout le monde dit).


Et tu lui as proposé d'envoyé chaqu'un en même temps la moitié de ce que vous avez à échanger?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
magielove posté le [21/11/2012] à 18:43

Citation de lapin automate17 Le [21/11/2012] à 19:17

son excuse est qu' il c' est fait arnacé par quelqu' un du site et qu' il a peur de ce faire anrnacé.(une excuse que tout le monde dit).


C'est peut être utilisé par tout le monde mais ça peut être vrai parfois. La preuve avec moi j'ai dit à Learco d'envoyer en premier parce que je me suis déjà fait arnaqué (enfin presque). Je ne dit pas qu'il est innocent.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
magielove posté le [21/11/2012] à 19:06

Et ça a très bien fonctionné, je pense que les arnaqueurs (pour moi) se ressentent très vite..


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
magielove posté le [23/11/2012] à 19:06

ok mais je pense que je peux lui faire confiance et je dis que tout le monde peut dire ça parce que j' en ai connue 3 ou 4 arpenteur qui mon dit ça!!


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
magielove posté le [23/11/2012] à 19:17

On n'est jamais à l'abri des arnaqueurs. Celui qui m'a arnaqué et bien on s'est vu sur Skype (mais moi je ne l'ai pas vu, il n'aimait pas la caméra…) et il avait l'air super sympa. Il m'a dit qu'il n'avait pas le classeur où il y avait les carteqs que je voulais et il m'a laissé le numéro de téléphone de son ami qui l'avait. Je l'ai appelé, il a confirmé avoir les cartes qui je voulais. Résultat : je n'ai rien reçu (mais j'avais "ressenti" l'arnaque donc je n'ai pas envoyé heureusement pour moi).

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A QUELQU'UN A 100%


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
magielove posté le [23/11/2012] à 19:24

souvent les arnaceur quand on les voit sur skype il cache leur caméra ou un truc comme ça.Et en plus pour monn échange je ne pense qu' on m' arnac parce que il a la carte dans son classeur et des truc comme ça.


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
magielove posté le [23/11/2012] à 19:25

Citation de Tutiou Le [23/11/2012] à 20:17

On n'est jamais à l'abri des arnaqueurs. Celui qui m'a arnaqué et bien on s'est vu sur Skype (mais moi je ne l'ai pas vu, il n'aimait pas la caméra…) et il avait l'air super sympa. Il m'a dit qu'il n'avait pas le classeur où il y avait les carteqs que je voulais et il m'a laissé le numéro de téléphone de son ami qui l'avait. Je l'ai appelé, il a confirmé avoir les cartes qui je voulais. Résultat : je n'ai rien reçu (mais j'avais "ressenti" l'arnaque donc je n'ai pas envoyé heureusement pour moi).

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A QUELQU'UN A 100%


Quand tu lis ça tu sens tout de suite l'arnaque quand le mec te dit qu'il échange une carte qu'il n'as pas sur lui (pourquoi un pote à son classeur alors que c'est sensé être le sien), quand c'est ça directe tu met un therme à l'échange.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7