Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Protection transparente pour protèges carte
Davy Jones
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Protection transparente pour protèges carte posté le [12/05/2023] à 11:38

Bonjour à tous, le titre n’est peut être pas très exhaustif, je détail ici.

Dans cette vidéo: https://youtu.be/uACh7W3BCLQ la personne a mi par dessus ses protèges cartes des sleeves transparentes. (Pour protéger justement les protèges cartes type Dragon Shield par exemple)

Je cherche juste à savoir où je peux en trouver et comment ça s’appelle svp merci d’avance


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Protection transparente pour protèges carte posté le [12/05/2023] à 12:28

tu peut simplement acheter des protège carte transparent de magic


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Davy Jones
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Protection transparente pour protèges carte posté le [12/05/2023] à 12:48

Intéressant ! Merci pour ta réponse rapide


VincentYGO
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Protection transparente pour protèges carte posté le [12/05/2023] à 14:01

Les protèges cartes transparentes et décorés de son extra-deck sont de chez KMC " character guard ".


Les protèges cartes transparentes sans décoration de son main deck sont aussi de chez KMC car elles s'ajustent parfaitement à la taille d'une sleeve format jap.


Si tu veux protéger en double-sleeve et que tu veux pas te ruiner juste pour les sleeves de KMC qui sont super cher, je te conseille de prendre les sleeves de chez Konami + le sleeve clear mat standard size de chez dragon shield.


Le sleeve de Konami est en format jap mais ça hauteur est un peu plus grande que les autres sleeves sur le marché ce qui fait que si tu double-sleeve avec une sleeve standard transparente, ça va s'ajuster parfaitement de sorte que le double-sleeve ne laisse aucune marge (comme si tu double-sleeve avec du KMC).


Ainsi pour te faire une idée :


– sleeve standard transparente de chez KMC = perfect size = s'ajuste parfaitement à n'importe quelle sleeve format jap et ne laisse aucune marge.


– sleeve Konami = format jap mais la hauteur est un peu plus grande ;

– sleeve standard transparente de chez dragon shield = hauteur aussi un peu plus grande que son homologue de chez KMC ;

– donc sleeve Konami + sleeve DS = alignement parfaite et ne laisse aucune marge.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Protection transparente pour protèges carte posté le [12/05/2023] à 19:56

Après je maintient que les protèges c'est une vaste connerie, j'ai toujours prit des ultra pro a 3 euros les 60 et je te garanti que ca me tient longtemps, pourtant je joue vraiment beaucoup c'est juste que les gens mélange comme des teubé souvent, il y a l'usure normal mais pas aussi vite que ça ^^


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1