Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Black Wing
Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Black Wing posté le [14/05/2023] à 01:01

Salut, ça fait plus de 2 ans que j'avais pas touché à Yugioh avec le confinement, mais j'ai voulu il y a pas longtemps me refaire un deck et rejouer, et pour ça j'ai choisis Aile Noire, qui est selon moi fort et sympa à jouer. Voici donc mon deck Aile Noire : Mon deck Black Wing en format avancé.


Fonctionnement du deck : Les cartes importantes du main deck sont Aile Noire – Sudri le Miroitement Fantôme, Aile Noire – Simoon le Vent Empoisonné et évidemment Tourbillon Noir.

Le but : se faire un board rapidement avec des synchros surpuissantes comme Aile Noire – Maître Complet des Armures.


Objectif du deck : Je veux juste jouer avec mes potes, sinon à la limite aller à des tournois locaux comme celui du repère du dragon à Paris.


Mon budget : Je mets pas de limite de budget, et j'ai déjà la majorité du support Aile Noire et des staples actuelles.


Mes questions : Des moyens de le rendre plus rapide ? Ou même plus stable ? J'avais vu un moyen de jouer Aile Noire avec Phantom Knights et Raidraptor, ça vaut le coup ? Merci d'avance !


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
[Avancé] Deck Black Wing posté le [14/05/2023] à 15:37

Salut je te conseille de couplé le deck avec l'engine bystial, tu gagnera en puissance et stabilité car c'est justement ce qui fais défaut au deck, la puissance


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck Black Wing posté le [14/05/2023] à 18:29

Citation de Exile Angmar Sorcerer Le [14/05/2023] à 15:37

Salut je te conseille de couplé le deck avec l'engine bystial, tu gagnera en puissance et stabilité car c'est justement ce qui fais défaut au deck, la puissance


Merci du conseil ! T'aurais une decklist ou une vidéo de présentation? Je connais pas du tout bystial.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
[Avancé] Deck Black Wing posté le [14/05/2023] à 18:58

je doit avoir ça si j'oublie pas quand je rentre ^^


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1