Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La couleur des sleeves des jetons
Ambroz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
La couleur des sleeves des jetons posté le [22/05/2023] à 02:32

Bonjour, je me suis amusé à créer des cartes jetons pour Brave Token / Nibiru principalement, je me posais la question des protèges cartes, doivent elles être différentes des protèges cartes du deck et de l’extra deck ? Merci


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
La couleur des sleeves des jetons posté le [22/05/2023] à 02:48

Citation de Ambroz Le [22/05/2023] à 02:32

Bonjour, je me suis amusé à créer des cartes jetons pour Brave Token / Nibiru principalement, je me posais la question des protèges cartes, doivent elles être différentes des protèges cartes du deck et de l’extra deck ? Merci


Les token ne sont pas de vrais cartes donc aucun importance vue que elle ne seront jamais mélanger au deck, main, cimetière ect… tu peut même ne pas avoir de protège dessus


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Ambroz
Membre
Messages : 18


haut haut de page
La couleur des sleeves des jetons posté le [22/05/2023] à 10:26

Parfait merci, donc si je comprends bien je peux même mettre les mêmes protèges cartes que le deck, Ça ne posera pas de problème. Tant mieux ça m’évite d’en acheter des autres


R2DC
Membre
Messages : 19


haut haut de page
La couleur des sleeves des jetons posté le [24/06/2023] à 17:19

Il me semble que pour des tournois de Magic (un autre jeu donc), il est spécifié de ne pas couvrir ses jetons de la même manière que son deck principal. (Sûrement pour éviter des mélanges ou certaines triches peut-être, je n'en sais pas plus)


Pages : 1