Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Versions et tech cards pour SHS
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Versions et tech cards pour SHS posté le [31/05/2023] à 00:10

Citation de jojolab Le [30/05/2023] à 23:21


Citation de Cyril44 Le [30/05/2023] à 22:26M

Même si bon, tout ça n'a plus aucun sens puisque MON DECK N'EXISTE PLUS AHAHAH.



Attention pas sur



En effet, le deck va continuer d'exister. Plus dans la sphère compétitive à mon avis, mais oui. Par contre, la version FTK est belle et bien enterrée.



Citation de Cyril44 Le [30/05/2023] à 22:26M

On se consolera en splashant Wakaushi un peu partout.


Comment ça?

De quoi ce compose cette engine qu’est ce qu’elle apporte?


Ben, Bike et Wakaushi sont les starters de l'engine. Il y a beaucoup de choses à faire avec. Ça dépend de ta place en extra et en main ainsi que du nombre de bricks que tu acceptes de jouer.


– Tu peux faire un Gear gigant XG, et plus généralement n'importe quelle XYZ 4 sans norm

– faire n'importe quelle synchro 8

– faire baronne en sacrifiant une norm et en conservant une invoc pendule ou faire baronne en jouant des karakuris

– faire denglong et pleins de shenanegans

– jouer ça dans des decks pendules ( dracoslayer, Vaylantz … )

– faire Raflésia

– certainement beaucoup d'autres trucs


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Versions et tech cards pour SHS posté le [31/05/2023] à 10:22

Salut,

T'es un peu dur avec toi-même haha même si je comprends ta déception

C'est normal je pense de misplay sur des plays qui n'arrivent pas très souvent, franchement il y a tellement de choses à penser (les 5 summons de Nib, quel est le meilleur board à faire, essayer de deviner la main adverse selon ce qu'il drop comme hand-traps, essayer de pas perdre sur Rainbow Magician, Kaiju etc…) que c'est impossible de tout anticiper, même pour des joueurs pros à mon avis



Ça me rappelle qu'on disait que c'était un deck no brain … Bah nan du coup XD. Il fallait un cerveau.


C'est un peu la facilité d'appeler un deck puissant no brain alors que c'est souvent l'inverse ^^



Même si bon, tout ça n'a plus aucun sens puisque MON DECK N'EXISTE PLUS AHAHAH.


Je pense que la version "FTK" ouais c'est compliqué, mais le deck reste bon quand même, l'engine Wakaushi/Bike est splashable dans pas mal de decks comme tu dis

Toujours pas compris pourquoi ils ont fait plus mal à SHS que Kashtira sur cette banlist mais bon 🙄


Pages : 1 2