Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ces decks sont go1st ou go2nd ?
Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Ces decks sont go1st ou go2nd ? posté le [25/05/2023] à 03:22

Bonjour je vais affronter ces decks demain et je voulais savoir s’ils étaient go1st ou go2nd svp pour que je me prépare un peu mieux face à eux

-Kashtira

-Swordsoul couplé avec les Tenyi

-Plunder Patroll couplé avec les brave Token

-HERO

Merci


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Ces decks sont go1st ou go2nd ? posté le [25/05/2023] à 07:12

la majorité des deck sont go 1st presque tous à vrais dire, le plus dangereux des go 2nd est Sky striker


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Master Peace
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Ces decks sont go1st ou go2nd ? posté le [25/05/2023] à 08:09

C’est gentil de me répondre mais : « presque tous » ça ne répond pas à ma question lol

Lesquels sont go2nd dans ceux cités pour le coup ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Ces decks sont go1st ou go2nd ? posté le [25/05/2023] à 08:35

Tous les decks cités sont joués en go 1st dans leur version optimisée. Je pense qu'il n'a pas détaillé car il n'y avait pas d'exception particulière dans ceux que t'as mentionné.


Je parle bien de version optimisée, parce qu'après tu peux toujours trouver le gars qui joue swordsoul tenyi ou hero en go 2nd, mais ça tu peux pas trop le prévoir, la stratégie go 2nd n'est pas quelque chose de recommandé en compétitif, c'est beaucoup trop aléatoire puisque ton main deck doit pouvoir contrer les board de tous les decks du format (et tu ne peux pas donc tu vas devoir en cibler certains et en délaisser d'autres, donc aléatoire !). Et même en préparant ton main deck, les decks sont puissants donc ça ne suffit pas forcément à remonter en 2nd… Bref comme ça a été dit, quasi tous les decks (si ce n'est tous) jouent en 1st.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Ces decks sont go1st ou go2nd ? posté le [25/05/2023] à 08:47

Citation de Crobe Le [25/05/2023] à 08:35

Tous les decks cités sont joués en go 1st dans leur version optimisée. Je pense qu'il n'a pas détaillé car il n'y avait pas d'exception particulière dans ceux que t'as mentionné.


Je parle bien de version optimisée, parce qu'après tu peux toujours trouver le gars qui joue swordsoul tenyi ou hero en go 2nd, mais ça tu peux pas trop le prévoir, la stratégie go 2nd n'est pas quelque chose de recommandé en compétitif, c'est beaucoup trop aléatoire puisque ton main deck doit pouvoir contrer les board de tous les decks du format (et tu ne peux pas donc tu vas devoir en cibler certains et en délaisser d'autres, donc aléatoire !). Et même en préparant ton main deck, les decks sont puissants donc ça ne suffit pas forcément à remonter en 2nd… Bref comme ça a été dit, quasi tous les decks (si ce n'est tous) jouent en 1st.


en deck correct il n'y a que sky striker qui est optimisé pour le go 2nd sinon tu as raison ou alors c'est des deck eclaté du style rubic


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

Pages : 1