Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulings - Shifter + Called by
Master Peace
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Rulings - Shifter + Called by posté le [26/05/2023] à 09:56

Hey hey!

Tour 1 mon adversaire commence. Il envoi au cimetière Migrateur Dimensionnel, il fait ses combos etc

Mon tour, j’ai Appelé par la Tombe en main. Si je l’active pour bannir Shifter, que ce passe t’il ? Après le bannissement, est-ce que mes cartes qui sont envoyées au cimetière sont bannies instantanément ou pas svp ? Merci


Crobe
Modérateur
Messages : 2882


haut haut de page
Rulings - Shifter + Called by posté le [26/05/2023] à 10:45

Salut,


L'effet du Migrateur a déjà été résolu avec succès, et il n'est pas question d'annuler un effet de ce type de manière retroactive alors qu'il est déjà résolu (ça n'existe pas), donc tes cartes continueront d'être bannies jusqu'à la fin de ton tour.


En revanche, si lorsque son tour revient, il active un 2eme Migrateur, celui ci verra son effet annulé (puisque Appelé par la tombe dure jusqu'à la fin du prochain tour adverse dans cette situation).


Master Peace
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Rulings - Shifter + Called by posté le [26/05/2023] à 11:22

C’était trop beau… merci Crobe

Elle est abusée cette carte quand même. Ça empêche d’activer certaines handtraps et en plus ça bousilles beaucoup de decks et à part le package gamma + driver y’a aucun moyen de la contrer..


Pages : 1