Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
alsei, le grand protecteur sylvan
baanji
Membre
Messages : 8


haut haut de page
alsei, le grand protecteur sylvan posté le [26/05/2023] à 18:19

bonjours,

quel-est la place d'alsei, le grand protecteur sylvan dans la meta actuelle ? j'aimerais surtout connaître ses points forts, faibles et l'utilité qu'il apporte dans un dex.

j'aimerais beaucoup le jouer mais je suis encore un amateur donc si pourriez aussi me donner des conseils de construction de dex pour soutenir alsei, le grand protecteur sylvan cela serait fort aimable.

merci de votre aide.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
alsei, le grand protecteur sylvan posté le [26/05/2023] à 20:40

Actuellement il n'a pas vraiment sa place, car a part Dark World aucun gros deck ne joue des XYZ 8 et il aura toujours mieux à invoquer, c'étais jouer dans certain deck il y a 6 ans par contre


Envie de vous lancer au goat format et souhaitez une initiation ?

baanji
Membre
Messages : 8


haut haut de page
alsei, le grand protecteur sylvan posté le [26/05/2023] à 20:53

okay merci


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
alsei, le grand protecteur sylvan posté le [26/05/2023] à 22:55

Le seul deck qui peut jouer la carte actuellement c'est Rikka Sunavalon. Tu as des lock en plante et tu fais des xyz 8 (et strenna qui spe aussi un xyz plante), et vu la toolbox très décevante dans les xyz plante, Alsei devient une carte intéressante. De plus, Rikka n'a aucune gestion de m/p naturellement, avoir Alsei peut donc être important pour virer Renaissance Kashtira ou Mon ami purrely.


Exile Angmar Sorcerer
Membre
Messages : 133


haut haut de page
alsei, le grand protecteur sylvan posté le [27/05/2023] à 02:47

Citation de Crobe Le [26/05/2023] à 22:55