Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Grepast has been summoned !
grepast
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Grepast has been summoned ! posté le [30/05/2023] à 12:03

Bonjour à tous,


Grégoire alias grepast, joueur de 31 ans et tout nouveau dans le game (j'ai du commencer à jouer il y a moins de deux mois).


J'ai eu la chance de rencontrer un très bon joueur qui me coach moi et un ami débutant à raison d'une session par semaine environ. Je joue un deck eldlich et je me constitue également un swordsoul/tenyi, et je vais très probablement ouvrir mes premiers booster pour faire un deck dino avec les cartes à venir début juin.


Je suis sur Paris et j'ai hâte de pouvoir faire des games dans les différents magasins de la capitale, en mode fun. Je joue aussi quelquefois à Master Duel mais je préfère jouer en face to face.


Je progresse de jour en jour, et ce forum me permet d'approfondir mes connaissances naissantes en plus de grapiller des infos utiles par ci par là.


Au plaisir 😀


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Grepast has been summoned ! posté le [30/05/2023] à 15:28

Bienvenue sur OTK-Expert 🙂


Kazragore
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Grepast has been summoned ! posté le [11/06/2023] à 17:10

Salut grepast et bienvenue ! Si tu es sur la capitale on a crée un groupe de joueur sympa via le forum d'otk expert, si cela t'interesse je t'envois le lien en message privé 😉


grepast
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Grepast has been summoned ! posté le [12/06/2023] à 15:26

Citation de Foxtrot04 Le [30/05/2023] à 15:28

Bienvenue sur OTK-Expert 🙂


hello et merci !


grepast
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Grepast has been summoned ! posté le [12/06/2023] à 15:27

Citation de Kazragore Le [11/06/2023] à 17:10

Salut grepast et bienvenue ! Si tu es sur la capitale on a crée un groupe de joueur sympa via le forum d'otk expert, si cela t'interesse je t'envois le lien en message privé 😉


je suis de Paris, n'hésite pas à m'en parler en MP, mon pote et moi sommes chauds !


Kazragore
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Grepast has been summoned ! posté le [12/06/2023] à 16:30

Ok, c'est bon je t ai contacté par message privé !


Pages : 1