Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck pour la reprise ?
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quel deck pour la reprise ? posté le [01/06/2023] à 16:56

Bonjour tout le monde !


J'aimerais reprendre le jeu après avoir arrêté pendant pas mal de temps, par manque de disponibilité et d'intérêt. Je me suis arrêté peu de temps après BACH et même si j'ai vaguement suivi les sorties, j'avoue que je ne suis plus vraiment au courant de l'actu niveau méta.


Avec le nouveau format, je me suis dit que c'était l'occasion de m'y remettre. Je n'ai pas envie d'investir dans un nouveau deck mais plutôt d'améliorer ou de remettre au goût du jour ceux que j'ai déjà, à savoir:


Mon deck Salamangrande


Mon deck Marincesse


Il s'agit de decks que je connais bien, avec lesquels je suis à l'aise pour jouer. Partant de là, j'ai plusieurs questions. Ai-je une chance de m'en sortir face à la méta actuelle avec l'un de ces deux decks ? Et si oui, lequel vous paraît le plus fort actuellement ? J'ai vu que Sala allait recevoir du support prochainement, mais je ne sais même pas si ça va vraiment aider le deck.


J'ai mis un peu des staples au pif pour montrer les slots qui sont libres dans les decks mais je ne connais pas trop celles qui vont être utiles dans le format. Je précise aussi que je n'ai pas vraiment le budget pour Droplet/TTT/Prospe…


Je prends tous les conseils, j'espère juste qu'ils ne sont pas tous les deux powercrept. Merci à vous pour votre aide ! 🙂


Ma chaîne Youtube !

jojolab
Membre
Messages : 350


haut haut de page
Quel deck pour la reprise ? posté le [03/06/2023] à 03:05

Bonjour


Aujourd’hui marincesse me paraît meilleur mais d’ici quelques moi avec le support sala et la potentiel délimitation de Gazelle il peut redevenir top (même si beaucoup en doute)


Sinon oui tu peux toujours gagner des duels dans des petit tournois, si tu joue bien et que tu profites des missplay adverses mais t’attends pas à sur-performer dans des plus gros événement si tu n’investît pas


Pour les slot je ne saurai trop de conseiller car la meta est super ouvert et on sait pas encore vraiment qu’elle sont les Top Tier, cela dépends aussi de tes match up.


Le mieux c’est de tester par toi même mais comme ça je dirais d’enlever Nibiru et Ogre pour mettre des Board Breaker (Kaiju, Dark Ruler, Changements de Cœur) et/ou Droll


Pages : 1