Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Un Field center qui spoil le deck c’est « grave » ?
Phobia
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Un Field center qui spoil le deck c’est « grave » ? posté le [02/06/2023] à 23:36

Hellooo, je voudrais m’acheter un Field Center en rapport avec mon archétype Exosister, mais je me demandais si en tournois local et avancée ça pouvais me porter « préjudice » ? Càd que l’adversaire saura ce que je joue avant même d’invoquer un monstre


Jaeson
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Un Field center qui spoil le deck c’est « grave » ? posté le [02/06/2023] à 23:51

Ça dépend… En tournois, déjà, l’adversaire n’a pas le droit de toucher à son Main Deck avant la fin du premier duel. C’est à ce moment là que le Side intervient.

Maintenant imaginons qu’il commence et qu’il se doute que ton archétype est celui représenté sur ton Field Center et/ou tes sleeves, il va peut être établir son terrain en s’attendant à affronter ce qu’il pense affronter… Mais bon ça t’empêcheras pas de gagner, des finales ont bien lieu 😉 et pourtant ils connaissent chacun le deck de l’autre


Attends peut être d’autres avis que le mien.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Un Field center qui spoil le deck c’est « grave » ? posté le [03/06/2023] à 00:54

Je ne pense pas que ça change grand chose. Je fais jamais attention à ça perso, entre le playmat, les sleeves et le field center, j'évite de partir sur des suppositions sur le deck adverse 🙂

En plus dans une petite boutique le bruit tournera que tu joues tel deck, les gens se rappelleront peut-être même que tu joues exo si tu y vas régulièrement.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1