Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L’engine Spright, pour tout les decks ?
Davy Jones
Membre
Messages : 51


haut haut de page
L’engine Spright, pour tout les decks ? posté le [17/06/2023] à 20:06

Bonsoir, je voudrais savoir si l’engine Spright pour avoir l’omni negate était jouable partout ? Dans tout les decks ?

Merci beaucoup


Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
L’engine Spright, pour tout les decks ? posté le [18/06/2023] à 09:50

Salut,


C'est un package qui est plutôt générique et plutôt puissant (en 1 carte sans normal summon tu installes 2 à 3 inrerrupt), mais il faut quand même que ton deck réunisse de manière stable des level 2 ou des rang 2 pour que ce soit intéressant. Je dis rang 2 et non link 2, car les plus intéressants (Blue et Jet) ne fonctionnent pas avec les link 2.


Donc bah actuellement les principales versions c'est avec Runick, que ce soit la version Fur Hire ou la version Evil twin, les 2 jouent les spright. Spright peut aussi se jouer avec purrely qui va invoquer un xyz 2 très facilement. Sinon c'était plus expérimental mais j'ai vu récemment une version de Labrynth avec des spright ^^ L'idée c'est qu'une des fournitures est level 2 donc t'as une synergie naturelle, ça reste une version un peu étrange cependant. J'imagine que Tearlaments peut toujours jouer spright aussi (Sprind peut envoyer Merrli, t'as justement Merrli qu'est level 2 pour spe tes spright).


Puis après sinon faut aller chercher dans les decks non méta comme gishki, volcanic, nephthys qui peuvent jouer le package (sans que ce soit forcément opti), yen a sûrement d'autres. Mais en tout cas ce n'est pas jouable dans tous les decks, il faut forcément un accès à un level 2 ou rang 2.


Davy Jones
Membre
Messages : 51


haut haut de page
L’engine Spright, pour tout les decks ? posté le [18/06/2023] à 18:40

D’accord je compte mieux cet engine, merci à toi pour la réponse

Mais du coup, pourquoi Gab jouait cet engine dans Tri Brigade au dernier CDF ? Il n’y a aucun level 2 sauf Kerass Tri-Brigade


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
L’engine Spright, pour tout les decks ? posté le [18/06/2023] à 22:12

Gab n'a pas mis de kerass dans sa DL du CDF. Il jouait runick mercefure (avec spight) .Je suppose que tu confonds avec l'engine mercefure


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

jojolab
Membre
Messages : 367


haut haut de page
L’engine Spright, pour tout les decks ? posté le [19/06/2023] à 05:44

Les runick Spé un LVL 2 qui va tuto la fountain donc c’est très fort avec Runick.

L’engine Spright-Runick peut être joué avec Fur Hire (Que Gab Jouais encore samedi dernier), Evil Twin, Melfy ou Pur avec les « Agiles »


Après tu parles de l’omni negate (Crappaudelique) mais il n’est pas forcément joué.


Pages : 1