Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Insectes
Crobe
Modérateur
Messages : 2876


haut haut de page
Deck Insectes posté le [15/07/2023] à 22:50

Ca dépend le niveau de fun que tu veux donner au deck, mais il y a des cartes qui sont hautement médiocres pour un jeu moderne / compétitif. Je peux lister : Insecte Mangeur d'Hommes Imitateur, Insecte Tronçonneuse, PinchHopper (ne marche pas quand envoyé au GY comme matériel), Insecte Arsenal, Armure d'Insecte avec Canon Laser, Epées de Révélation de la Lumière, Annulation D'attaque, Appel à l'Arsenal, Chirurgie ADN (mais à la limite why not), Écailles Corrosives pareil why not.


Par contre tu pourrais rajouter des copies de Résonance, Vernusylph, Cocon de l'Ultra Évolution, et peut être des staple comme Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et Infini Éphémère.


Après si on rentre dans un deck plus orienté fun, donc en utilisant des cartes moins fortes (comme celles que j'ai citées), pour que ce soit adapté au niveau des decks de tes potes, ça va commencer à sortir de mon domaine d'expertise ^^ Je build plus ou moins tous les decks, mais de manière à ce qu'ils soient optimisés au mieux pour le format TCG classique ("compétitif"), donc même les decks moins bon je vais jouer la stratégie que je juge la meilleure, et je ne vais pas m'aventurer dans des cartes mauvaises comme insecte mangeur d'homme. Du coup à toi de voir ce qui te plait comme compromis optimisation / cartes fun !


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Deck Insectes posté le [18/07/2023] à 18:57

D'accord je vais potassé tous à tête reposé :mrgreen:


Pages : 1 2