Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Youtube] Comment set-up des negates avec Rescue-ACE?
Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Comment set-up des negates avec Rescue-ACE? posté le [17/07/2023] à 22:16

Salut les experts !


J'ai fini de monter une vidéo sur le deck Rescue-ACE post DUNE (duelist nexus), un deck qui a déjà fait ses preuves en OCG et qui ne devrait pas tarder à en faire chez nous aussi !


L’objectif ici étant de montrer des lignes de play peu connues pour finir sur une negate de spell/trap en plus de ce que le deck est déjà capable de faire. Et ce, dans le but de contrer Evenly Matched, une des meilleures réponses au deck R-ACE actuellement.


Voici le lien :


https://youtu.be/G_S-lHgUWos


N'importe quel retour, positif ou négatif est le bienvenu s'il est constructif.

Merci !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
[Youtube] Comment set-up des negates avec Rescue-ACE? posté le [17/07/2023] à 22:54

Salut,

Je vois que ce n'est pas ton premier topic du genre, même si les précédents datent de plusieurs années. De ce fait, si tu as l'intention de poster d'autres messages pour annoncer tes futures vidéos, merci de plutôt créer un topic unique à réutiliser à chaque fois à la place d'en ouvrir un nouveau systématiquement.


Yukia
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[Youtube] Comment set-up des negates avec Rescue-ACE? posté le [18/07/2023] à 09:05

Très bien, je comprends la démarche, merci pour le retour ! Je ferai ça à l'avenir


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
[Youtube] Comment set-up des negates avec Rescue-ACE? posté le [18/07/2023] à 09:41

Salut,


Je suis d'accord qu'avoir une negate de m/p est intéressant pour contrer evenly, et c'est probablement une bonne manière d'approcher le deck. Cependant j'ai l'impression que ta priorité c'est déjà de t'assurer que ton boss se résout pour set 4, parce que c'est bien ça qui fait la force de rescue ace, sans ça le deck est assez moyen. Donc quand tu as la possibilité d'invoquer Proxy F et de le fusionner avec un rescue ace pour invoquer Mudragon et protéger ton boss du ciblage (il ne prend pas Ash donc il prend seulement imperm en temps normal), je trouve ça vraiment dommage de ne pas le faire. Je préfère à la limite avoir les 4 set + mudragon qui protège du ciblage, quitte à ne pas avoir la negate, plutôt que finir sur le link 5 uniquement parce que j'ai pris imperm sur le boss. Mais les 2 ont un avantage donc j'imagine que c'est pas évident de choisir.


Sinon bonne vidéo !


Pages : 1