Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions / Dieux
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Questions / Dieux posté le [17/07/2013] à 18:46

Si, parce que la les dieux sont nuls

Comme dans l'anime les dieux sont les meilleur ca aurait ete cool qui'il soit aussi les meilleurs en vrai. Apres ca me gene pas qu'ils se tapent une banlist et etre limité


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Questions / Dieux posté le [17/07/2013] à 18:49

Mais non justement si ils avaient été les meilleurs en vrai cela aurai signifier la victoire du joueur possédant les cartes de dieu elle serait où le fun dans un duel comme ça?


Les dieux auraient été interdit si ils avaient eu le même effet.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Questions / Dieux posté le [17/07/2013] à 18:51

Empecher l'invocation des dieux

Et puis a konami ils savent gere (quoique…^^) a mon avis ils auraient passer pas mal de carte a la banlist,

Ou est le fun de jouer contre Maitre Dragon ? Depuis qu'ils sont sorti ils gagnent quasi tout


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Questions / Dieux posté le [17/07/2013] à 18:55

Il faut attendre les cartes sont sortie après la ban list de mars normal qu'il ne se soit rien pris, si il ne se prenne pas la ban list de septembre ce sera celle de mars de 2014, konami à toujours bien géré la ban list même si pour tout les joueurs ce n'est pas parfais, avec les dieux cela ne serait pas "quasi" qu'on aurait dit mais seulement tout si ils étaient sortie avec leur effet de l'animé et il y aurai encore moins de fun.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Questions / Dieux posté le [17/07/2013] à 22:16

Hormis Ra je les trouves assez fidèle aux originaux.

Je trouve même que Slifer a peu d'équivalent dans le jeu et possède des manières détourné de tirer profi de ses faculté :p


Après pour le coup Obelisk aurait pu avoir sont vrais effet original sans annulez la battle phase suite au sacrifice des deux monstres car honnêtement Obelisk se fait bouffer par Barbaros, le Roi des Bêtes je trouve


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Questions / Dieux posté le [17/07/2013] à 22:27

Obélisk aurait eu une attaque infinie si ils avaient repris l'effet de l'animé après pour l'effet de destruction effectivement barbaros à un effet de destruction plus facile à mettre en place.


Pages : 1 2