Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[avancé] Deck atlantide
lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 08:26

retir un sauvetage et un controleur genex


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 08:55

Non je garde sur ce format.


J'ai joué 3 fée aquatique et 2 contrôleur mais ça tournait moins que maintenant à 2 de chaque. Sinon sauvetage je laisse x3 car déjà pour murène de cupidité ou gungnir voir même soldat des abysses.


Sinon pour barbaros ou poseidra avec appel, j'ai essayé mais je kiff pas des masses…


Sinon, bizarrement je pioche plus souvent soldat des abysse quand je le joue à 2 qu'à 3.


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 09:39

J'adore cette version du deck, cela ramene les synchros que je trouve super cool ^^'


Cependant l'extra deck je trouve est pas tip/top, tu a beaucoup de synchro 8/7 et lorsque tes monstres sont sur le terrain ils n'ont pas spécialement une forte atk/défense pour se protéger et niveau piéges il n'y a rien pour protéger non plus je serais toi niveau pieges je mettrais 3 prison dimensionnel a la place de 2 evacuation (41 cartes en main deck c'est vraiment pas génant ^^' )


En extra je rajouterais 1 voir 2 Daigusto Phoénix ( pour les otk toujours cool une petite double atk)

Peut être mettre kalidor a 2 voir meme 3 , cartes qui peut sortir énormément avec la diva


lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 17:56

Je peut pas me permettre (je trouve surtout les prix abusés) de lâcher 70€ pour 6 cartes ^^


prison 7€ unité

daigusto 15/20€ unité

kalidor 15/20€ unité


Kalidor, contre mes amis me sert à rien vu qu'ils jouent tous des decks ténébres (DW, BW, colonie de chrome, corrompu) après en tournois en 1x c'est largement suffisant. ^^


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 18:21

Citation de lunark70 Le [29/10/2012] à 18:56

Je peut pas me permettre (je trouve surtout les prix abusés) de lâcher 70€ pour 6 cartes ^^


prison 7€ unité

daigusto 15/20€ unité

kalidor 15/20€ unité


Kalidor, contre mes amis me sert à rien vu qu'ils jouent tous des decks ténébres (DW, BW, colonie de chrome, corrompu) après en tournois en 1x c'est largement suffisant. ^^


Quand tu crée un deck faut pas pensé, es ce que ce sera fort contre mes amis? Ou ce side contre les deck de mes amis? Mais il faut plutôt pensé à crée un deck, un extra deck, un side selon le méta actuel.


Kalidor te servira car il est trés fort, c'est vrai qu'il est chère mais si tu as la chance de l'avoir par échange fait le.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 18:28

Certes les cartes sont chères mais bon, lorsque tu a un bon deck bien construit il te fais longtemps généralement puis

Si tu achete des boosters des dernières extensions et que tu des bonnes sorties mais qui ne te sont pas particulièrement utile c'est la qu'il faut lacher pour se que tu recherche sinon si on se fixe juste au achat yu-gi-oh devient un jeu de riche ^^'


Ensuite Jean-Daniel marque un point, contre tes amis tu n'as pas besoin de certaines cartes car il ne joue pas ceci-cela, mais si un jour tu fais un tournois 'important' avec plus de 200 joueurs, t'aura 200 compositions différentes donc faut avoir de tout pour pouvoir contrer tout ^^'


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 18:29

je crois que tu as raison


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 18:30

Citation de lunark70 Le [29/10/2012] à 09:55

Non je garde sur ce format.


J'ai joué 3 fée aquatique et 2 contrôleur mais ça tournait moins que maintenant à 2 de chaque. Sinon sauvetage je laisse x3 car déjà pour murène de cupidité ou gungnir voir même soldat des abysses.


Sinon pour barbaros ou poseidra avec appel, j'ai essayé mais je kiff pas des masses…


Sinon, bizarrement je pioche plus souvent soldat des abysse quand je le joue à 2 qu'à 3.


fais comme tu veux mais c' est ton probléme.


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 18:53

Le seul tournoi que je peut faire près de chez moi. J'ai fait, sur 5 rondes un 4/1 avec un deck BG (sans zone sure, sans effect veiller, sans xyz) et ça date du mois d'aout…


Après je penses mettre 2 paralysateur de piège qui, pour moi, est mieux que egide qui annule pas avertissement divin ou jugement solennel mais qui peut contrer un trou noir.


Après, perso, les derniers booster que j'ai acheté sont les yusei pack 2, rage du guerrier etc… Et encore c'est qu'à l'époque le booster yusei pack 2 coûtait 70 cts et les rages du guerrier 1€ et les tin box dragon électromécanique, terre immortel à 5€ (vive noz). Malheureusement, ils n'en vendent plus… faute de trop nombreux vols de cartes…


Lapinautomate17, tes commentaires sont toujours aussi constructifs…


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[avancé] Deck atlantide posté le [29/10/2012] à 19:02

hum


Le seul tournoi que je peut faire près de chez moi. J'ai fait, sur 5 rondes un 4/1 avec un deck BG (sans zone sure, sans effect veiller, sans xyz) et ça date du mois d'aout…


zone sur pas jouer et après le efect vailer et sans xyz c'est fesable car bon nombre de deck ne joue pas le vailer mais sans xyz je vois pas comment tu fais pour faire 4/1 si les adv joue combat en présence de l'empreur ou encore riva des seigneur de guerre


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3