Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cartes promos
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Cartes promos posté le [25/07/2013] à 20:43

Beaucoup des cartes les plus puissantes sont lumières, que ce soit par exemple Grande prêtresse, Utopie, les Seigneurs lumières et donc le chaos dragon, la constellée, et au pire 3300 en attaque pour un cout moindre question budget, donc je considère l'allié de la justice comme un atout.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Cartes promos posté le [25/07/2013] à 20:44

Sert à rien de vous affoler pour ce jeu si ça se trouve il sortira pas en Europe/Usa car il a juste été annoncé pour l'OCG comme le précédent qui y est resté…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Cartes promos posté le [25/07/2013] à 20:48

Citation de Daisuke-Aniki Le [25/07/2013] à 20:43

Beaucoup des cartes les plus puissantes sont lumières, que ce soit par exemple Grande prêtresse, Utopie, les Seigneurs lumières et donc le chaos dragon, la constellée, et au pire 3300 en attaque pour un cout moindre question budget, donc je considère l'allié de la justice comme un atout.


Yep je suis d'accord, mais de nombreux monstres très puissants sont ténèbres…

Je pense qu'en résumé ce que tu voulais dire c'est qu'il permet de contrer 5 attributs sur 7 ( en comptant les dieux qui sont à part) et donc que cette carte est très polyvalente…

Désolé c'était juste pour le fun je sais très bien que cette carte est très puissante, depuis le début elle l'est ^^


Pages : 1 2