Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [22/07/2013] à 17:15

le truc c'est qu'il y a de fortes chances que astral retourne dans son monde à la fin de la serie, comme atem. En plus, ils se separent toujours tous à la fin de chaque saison^^ mais bon, c'est pas très important du moment que la fic est bien 🙂




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [22/07/2013] à 17:23

il à raison


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [22/07/2013] à 18:04

Citation de heart earth Le [22/07/2013] à 17:15

le truc c'est qu'il y a de fortes chances que astral retourne dans son monde à la fin de la serie, comme atem. En plus, ils se separent toujours tous à la fin de chaque saison^^ mais bon, c'est pas très important du moment que la fic est bien 🙂


Possible 🙂 mais on va faire comme si c'était pas le cas 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [28/07/2013] à 16:35

Voici le troisième épisode :


Épisode 3 : Une véritable démonstration de haine ! Le réveil des numéros rivaux !



Spoiler :


Épisode 3 : Une véritable démonstration de haine ! Le réveil des numéros rivaux !


Tsuka : Tu l'a cherché sale traître, duel !


Hiro : Je commence et je pioche, et sache que je vais en finir rapidement avec toi ! J'invoque Pollux, qui me permet d'invoquer Algiedi, grâce à qui j'invoque Acubens, qui permet d'augmenter l'attaque des mes Constellées de 500 points ! Mais je n'en aurai pas besoin, car ici et maintenant, je vais réveiller la créature qui va sonner ton glas, je superpose mes 3 monstres de niveau 4, pour invoquer Numéro 1 : Gardna Lumineux en mode défense  ! (ATK = 0 ; DEF = 2800) Ça t'appendra à toujours vouloir me ridiculiser, à prouver que tu es le meilleur, parce qu'à ce moment précis, je vais t'anéantir !


Tsuka : Tu fais le guignol, sans jamais te préoccuper de tes amis, tu mérites une correction royale !


Hiro et Tsuka arbore sur leur main les symboles de deux monstres numéros, numéro 1 pour Hiro, et numéro 100 pour Tsuka


De retour chez nos amis Frakyards


??? : Dis Sane, tu trouves pas que quelque chose de bizarre se produit ? Une sorte d'aura ou un truc du genre ?


Sane Nori : T'as raison Nokawa, je trouve ça bizarre … laisse moi vérifer 30 secondes … (il part vers une sorte d'ordinateur futuriste) C'est impossible ! Ils se sont réveillés !


Nokawa Baya : Non ! Tu déconnes la ?


Sane : Je te jure que non ! Viens vérifier au lieu de dire que je mens.


Nokawa : T'as raison en fait, faut vit qu'on aille sur place avant que ça finisse en carnage.


A ce moment précis, les différents monstres Numéro de Yuma, Kaïto et Shark se mettent à briller, mais d'une façon un peu plus étrange que d'habitude, ainsi, les 3 héros se dirigent vers le duel, pour voir ce qui se passe


Pendant ce temps-la, le duel entre Hiro et Tsuka continue


Tsuka : Je vais te détruire, à moi ! Je pioche, et comme tu contrôles plus de monstres que moi, j'invoque spécialement Mandragora Colonie du Mal ! Puis j'invoque normalement Castor Colonie du Mal, et grâce à son effet, je peux invoquer spécialement Ketos Colonie du Mal ! Ici et maintenant, ta fin va arriver, je superpose mes trois monstres de niveau 4 pour invoquer par invocation XYZ Numéro 100 : Epéiste Noir en mode attaque ! (ATK = 2800 ; DEF = 0) Vas-y, Epéiste Noir, anéantit l'ennemi avec ton épée, DÉTRUIT LE !


Hiro : Ton orgueil te perdra ! J'active l'effet de Gardna Lumineux, lorsqu'il est combattu, je peux retirer un matériel XYZ, et l'attaque de ton monstre est réduite de 1000 points ! (N°100 : 2800 ATK ? 1800)


Tsuka : Minute papillon, j'vais te faire mordre la poussière, car j'active l'effet de mon Epéiste Noir ! Lorsqu'il combat, je peux réduire l'attaque ou la défense du monstre que je combat de 1000 points en retirant un matériel XYZ ! Ton minus va perdre 1000 points de défense ! (N°1 : 2800 DEF ? 1800)


Hiro : Ca te sert à quoi sale guignol ?


Tsuka : A t'anéantir !


Hiro : T'as toujours voulu jouer au héros avec moi, sans jamais te soucier de ce que je pouvais ressentir, toujours à vouloir démontrer que TU es le meilleur.


Tsuka : C'est parce que t'es qu'une mauviette, tu n'as aucun cran, et je vais te le prouver, sale traître, faux frère !


Hiro : Trop c'est trop ! Je vais te démolir, ton blabla j'en ai rien à cirer ! Je pioche ! Puis je pose une carte face cachée et je termine mon tour !


Tsuka : C'est tout ce dont tu es capable ? T'es pathétique mon pauvre, je vais te montrer le fossé qui sépare ton niveau du mien ! Je pioche ! Vas-y, Epéiste Noir, attaque son monstre !


Hiro : Espèce d'idiot, ça te sert à quoi de refaire la même boucle à chaque fois ?


Les deux monstres se combattent, et après que chacun d'entre eux ai retiré un matériel pour activer leurs effets respectifs, le combat des deux numéros se termine par une égalité


Tsuka : Je pose une carte et je termine !


Pile à ce moment-la, les deux Frayards arrivent sur les lieux du duel


Sane : Les voilà nos deux petits chenapans, c'est trop mignion de les se déchirer comme ça, ça me rappelle ma jeunesse.


Nokawa : On est pas la pour se remémorer le bon vieux temps, mais pour s'emparer de 2 fugitifs.


Sane : Quand même, il sont forts ces gars-la, en général, dès que les numéros sortent, ils tombent dans les pommes, c'est tellement mignion je trouve …


Nokawa : Bon, on y va ou tu rêvasses encore comme une gamine ?


Sane : Oh, ça va toi ! On a le droit de rêver un peu, non ?


Nokawa : Faut croire que non. Mais, revenons aux faits. Les deux numéros rivaux sont la, devant nos yeux, on les capture ?


Sane : Mais oui, réfléchis deux minutes, on est venu pour quoi faire d'après toi ?


Nokawa : T'as pas tord … Bon, on utilise nos Frakyar Balls ?


Sane : Ok.


A ce moment la, Sane et Nokawa lancent chacun une sorte de balle légèrement bleutée, qui enveloppe les numéros 1 et 100, puis qui les fait disparaître comme par magie


Hiro/Tsuka (en même temps) : Hein ? C'est quoi ce délire ?


Sane : Ce délire ? C'est juste nous qui vous volons vos numéros.


Tsuka : Répète un peu ! Il me reste un ou deux trucs à régler !


Nokawa : C'est bon, mission réussie, on s'en va ?


Sane : D'accord, si t'en a envie …


??? : Pas si vite ! Vous n'allez pas repartir comme ça !


Sane : Oh, un autre guignol !


Yuma : Mais je suis pas un guignol ! C'est pas sympa ! (Yuma et sa bande viens juste d'arriver) D'ailleurs, vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Je vous défie !


Nokawa : Désolé Yuma, c'est pas que tu ne nous intéresse pas, mais on a d'autres chats à fouetter, si tu vois ce qu'on veux dire …


Shark : C'est que t'a la frousse !


Nokawa : Si tu veux, de toute façon, on aura bien l'occasion de s'affronter, lors du TDC. Sur ce, au revoir !


Les Frakyards disparaissent ainsi, sans laisser la moindre trace, et emportant les fameux numéros rivaux


Yuma : Et oh, Tsuka, Hiro, vous allez bien ?


Hiro : Mouais, ça pourrais mieux aller …


Kaïto : Sinon, c'était quoi ce duel en plein milieu de la nuit ? Et ces « numéros rivaux » dont parlaient ces inconnus ?


??? : C'est très simple mon ami, je vais tout t'expliquer.


Yuma (se retourne, puis reconnaît une silhouette familière) : Mais, c'est le vieux !


Rokujuro : Et oui les enfants, c'est bien moi !


Pour information, Rokujuro est le gardien d'un temple dédié au duel, il apparaît dans l'animé à l'épisode 15 (en VF, il est appelé Roku)

Shark : Alors, expliquez-nous, si vous en savez autant …


Rokujuro : J'allais y venir. Les numéros rivaux sont deux numéros très particuliers, il ne viennent s'en prendre qu'à des personnes très proches les unes des autres, afin des les faire combattre et enfin savoir lequel s'entre-eux est le meilleur numéro. Ils prennent totalement le contrôle de leurs hôtes, qui deviennent sans le vouloir détenteur d'une rivalité absolument incontrôlable. Et ça semble être le cas de ces deux jeunes gens … D'ailleurs, vous vous appelez comment ?


Hiro : Moi, c'est Hiro, et puis l'autre, c'est mon meilleur ami Tsuka.


Rokujuro : C'est bien ce que je disais … deux êtres extrêmement proches, vous avez été envahis par les numéros rivaux, et soyez heureux d'être encore en vie, parce qu'en général, les hôtes de ces deux monstres finissent à l'hôpital.


Kaïto : Mais on ne sais quand même pas qui est venu s'emparer des ses numéros, ni pourquoi … le seul indice qu'il nous ont donné, c'est qu'ils participeront au TDC (Team Duel Carnival)


Yuma : Et si on y participait ? Ce serait marrant, non ?


Shark : Je suis pas contre, et toi Kaïto ?


Kaïto : Faire équipe avec deux idiots, perso, ça me va !


Yuma : Ouais, la Team ZEXAL entre sur la piste! … Et pour Tsuka et Hiro, on fait comment ? Ils ne sont que 2 …


Rokujuro : T'inquiète pas, je m'en occupe … à ma manière !



Bonne lecture à tous !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [01/08/2013] à 10:27

Bonne tic j'attend la suite avec impatience 😛


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [07/08/2013] à 23:00

Le problème, c'est que vu que je suis en vacances, je ne peut pas avoir souvent accès à Internet (en cybercafé 🙂 ), et comme cette @*+:#{ (imaginez la virulence de l'insulte 🙂 ) de clé USB ne marche pas … je peux pas poster la suite ! (pas avant le 20 aout environ)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [08/08/2013] à 12:56

C'est pas grave moi aussi je suis en vacanse et je n'aurais plus du tout accès à internet à partir de dimanche pendant deux semaines.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [08/08/2013] à 13:03

cool ta FIC ! 😀

Mais tu aurais pu trouver plus original que Yu-gi-oh! ZeXal…. 😛


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [08/08/2013] à 17:34

J'ai choisis de m'inspirer de Zexal juste pour avoir un bon cadre dans l'histoire, et pour ne pas avoir à me concentrer sur des petits détails qui vont bouziller l'histoire 🙂 D'ailleurs, la plupart des fics s'inspirent de quelque chose d'existant, par exemple Enbuoo fait passer une partie de son histoire à la Duel Academy 🙂


Sinon, pour vous faire patienter, il y aura au programme des prochains épisodes un vieux qui se rebiffe (devinez lequel 🙂 ), des méchants sadiques (j'adore les méchants sadiques), le retour de quelques aniciens personnages, et une nouvelle invocation XYZ, j'en dis pas plus, je vous laisse le suspence 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [08/08/2013] à 18:12

super ta fic


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9