Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [28/08/2013] à 17:44

La suite, elle va pas arriver avant un bon bout de temps, malheureusement, vu que le seul ordinateur sur lequel j'ai enregistré ma fic est refuse de s'allumer (faux contact sur le chargeur, ça pardonne pas XD)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [28/08/2013] à 17:48

a ba zut 🙁


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 14:11

Voila, mon ordi est reparé, et pour fêter ça en attendant sa nouvelle panne :mrgreen: je vous met le 4ème chapitre de ma fic, bonne lecture !


Épisode 4 : A la recherche du 3ème coéquipier !



Spoiler :


Épisode 4 : A la recherche du 3ème coéquipier !


Le lendemain du duel entre Hiro et Tsuka


Hiro et Tsuka sont en train de regarder la télévision, où une publicité financée par Mr. HeartLand apparaît


Mr. HeartLand : Salut ami duelliste ! Tu as des amis, tu as le talent ? Alors, viens vite t'inscrire au Team Duel Carnival, un grand tournoi de duel par équipe de 3 ! Mais, dépêche toi, les inscriptions finissent ce soir !


Hiro : Alors Tsuka, t'en dis quoi ?


Tsuka : J'en dis que ça à l'air marrant, mais, si je compte bien … on est que 2 !


Hiro : Pas faux … alors, on fait comment ?


Tsuka : Comme si je le savais ! Attend une seconde, et si on allait voir dans l'arène de duel si il y a des duellistes de talent ?


Hiro : Ok, j'te suis !


Les deux amis se rendent vers une arène de duel, ou ils s'amusaient à y jouer pendant leur enfance


Un inconnu : Tiens, salut Hiro et Tsuka, vous allez bien ?


Tsuka : Ouais, ça va comme ça peut … on cherche un duelliste pour nous accompagner au TDC, ça t'intéresses ?


Inconnu : Ouais !


Tsuka : Ok, alors en duel !


Le duel est à sens unique, et le vainqueur n'est pas trop difficile à deviner


Tsuka : Vas-y, Mandragora , attaque-le directement. (Inconnu : 850 LP ? 0) Quel ennui ce duel …


A ce moment-la, une foule d'inconnus présents sur l'arène veulent se mesurer à Hiro et Tsuka, pour faire partie de leur équipe


Hiro : Bon, c'est pas compliqué, celui qui me bat ou bat Tsuka pourra faire partie de notre équipe.


Tsuka : Ok, ça marche, j'suis sur que j'en battrais plus que toi


Hiro : On parie ?


Tsuka/Hiro (En même temps) : Duel !


Environ 15 minutes plus tard


Tsuka : Mais qu'est-ce que je m'ennuie! C'est déjà le 17ème que j'affronte …


Hiro : C'est tout ? J'en suis à 19 moi !


Après 2/3 duels, Rokujuro arrive sur l'arène


Rokujuro : Dites donc les jeunes ! Apparemment vous organisez une petite audition pour recruter une personne dans votre équipe … J'veux bien y participer, je vous prend tous les deux, et si je gagne, je viens avec vous.


Hiro : Attends, t'es pas sérieux le vieux ? Tu veux vraiment participer au TDC ?


Rokujuro : Ben oui ! C'est pas parce qu'on est vieux qu'on a pas le droit de s'amuser ! Et puis, les deux guignols qui vous ont piqué vos numéros vont forcément y participer.


Tsuka : Ok, ce sera un 2 contre 1 !


Rokujuro : Pas de problèmes ! DUEL ! Je commence, puis j'active le Portail des Six, puis l'Union Des Six Samouraï ! Ensuite j'invoque normalement Six Samouraïs Légendaires – Kageki, et grâce à son effet, j'invoque spécialement Kagemusha des Six Samouraïs depuis ma main ! (Portail : 0 CP (CP = Compteur) ? 2 ? 4 ; Union : 0 CP ? 1 ? 2)

Puis, j'active l'effet de l'Union, qui me permet de piocher deux cartes ! Et devinez ce que je viens de tirer, une autre Union! Que je vais m'empresser d'activer ! Puis, comme je contrôle deux monstres Six Samourais, je peux invoquer Grand Shogun Shien ! Puis, je synchronise Kagemusha de niveau 2 et Kageki de niveau 3 pour invoquer par invocation Synchro Six Samouraïs Légendaires – Shi En ! (Portail : 4 CP ? 6 ; Union : 0 CP ? 1) Et comme je contrôle un monstre Six Samourais, je peux invoquer spécialement Six Samouraïs Légendaires – Kizan ! (Portail : 6 CP ? 8 ; Union : 1 CP ? 2), puis je sacrifie l'Union pour piocher deux cartes !


Tsuka : 3 monstres en un tour … c'est juste énorme !


Rokujuro : Et t'as pas tout vu, j'active Ascétisme des Six Samouraïs, qui me permet d'invoquer un monstre Six Samourais ayant la même attaque que Kizan depuis mon deck, viens à moi, Les Six Samouraïs – Zanji ! (Portail : 8 CP ? 10), ensuite je superpose Kizan et Zanji, pour invoquer Shien, Ombre des Six Samouraïs ! (Portail : 10 CP ? 12) J'active l'effet du Portail, qui me permet en retirant 4 compteurs d'amener un monstre Six Samourais de mon deck ou cimetière à ma main ! J'active cet effet 3 fois, donc je ramène Kagemusha et Kageki depuis mon cimetière, et un Kizan depuis mon deck ! (Portail : 12 CP ? 8 ? 4 ? 0) Je pose deux cartes et je termine mon tour.


Hiro : Oh punaise, c'est du lourd qu'il nous a envoyé ! Faut qu'on fasse pareil, hein Tsuka ?


Tsuka : Ouais !


Hiro : OK, alors je pioche, puis j'invoque Pollux, qui me permet d'invoquer Algiedi, puis Kaus ! Grâce à Kaus, j'augmente son propre niveau d'un ! J'active ensuite Fusion Instantanée, qui en me faisant perdre 1000 points de vie (Hiro/Tsuka : 8000 ? 7000) me permet d'invoquer Giltia, Chevalier des Ténèbres depuis mon Extra Deck !


Rokujuro : T'as cru que ce serai aussi facile ? J'active l'effet de Shi En, lorsque tu utilises une carte magie ou piège, une fois par tour, je peux annuler cette carte !


Hiro : Quoi ??? Ca existe une telle carte ?


Rokujuro : Faut croire que oui, et c'est loin d'être la seule issue que me réserve ce deck !


Hiro : Mouais … La, je suis mal … J'active à nouveau l'effet de Kaus, pour augmenter le niveau d'Algiedi. C'est parti les amis, je superpose Kaus et Algiedi, pour invoquer Pléiades ! Grâce à son effet, je renvoie Shi En dans ton Extra Deck ! Ça y est, enfin débarrassé du gêneur ! Puis, j'utilise Pléiades comme matériel XYZ, pour invoquer Ptolemy M7 de la Constellée par changement XYZ ! Vas-y, Ptolemy, attaque son Grand Shogun Shien !


Rokujuro : Minute papillon, j'active l'effet du Grand Shogun, qui me permet de transférer sa destruction sur un monstre Six Samourais ! Je détruit Shien, Ombre des Six Samouraïs ! (Rokujuro : 8000 LP ? 7800)


Tsuka : Yes ! Un de moins !


Hiro : Et ouais ! C'est ça la puissance ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !


Tsuka : Et c'est à moi de jouer ! Je pioche, puis j'invoque l'unique Castor Colonie du Mal qui m'autorise d'invoquer O'lantern Colonie du Mal ! Je superpose les deux monstres, pour invoquer Ophion Colonie du Mal, qui va activer son effet, pour amener une Pandémie d'Infestation dans ma main ! Puis, Ophion, attaque son Grand Shogun ! (Rokujuro : 7800 LP ? 7750) Je pose deux cartes, et je termine !


Rokujuro : Pas mal les gamins … Mais ce que vous avez fait ne risque pas de servir à grand chose … Je pioche ! Ensuite, j'invoque Kageki, pour invoquer Kagemusha ! (Portail : 0 CP ? 2 ? 4) Et, grâce à son effet, Kageki qui gagne 1500 points d'attaque si il y a un autre Six Samourais sur mon terrain (Kageki : 200 ATK ? 1700). Malheureusement, à cause de ton Ophion, je peux pas invoquer Shi En … mais on va y remédier, j'active Renaissance Xyz, pour invoquer Shien, Ombre des Six Samouraïs depuis mon cimetière, en lui donnant un matériel en bonus ! Puis, j'active son effet, qui, en retirant un matériel, me permet d'augmenter l'attaque d'origine d'un Six Samourais à 2000 ! Je choisis Kageki ! (Kageki : 1700 ATK ? 3500)


Tsuka : Quoi ? 3500 d'attaque ?


Rokujuro : Et c'est pas fini ! Comme je contrôle un monstre Six Samourais, je peux invoquer Kizan depuis ma main ! Et il gagne 300 points d'attaque si je contrôle au moins deux monstres Six Samourais autres que lui (Kizan : 1800 ATK ? 2100 : Portail : 4 CP ? 6) Puis, j'utilise l'effet du portail, qui me permet, en retirant 2 compteurs, d'augmenter l'attaque d'un de mes monstre Six Samourais de 500 points! Et j’octroie ce gain à Kizan ! (Kizan : 2100 ATK ? 2600 ; Portail : 6 CP ? 4) Allez-y les enfants, Kageki, attaque Ptolemy, Kizan, attaque Ophion, et Shien, attaque-le directement ! (Hiro/Tsuka : 7000 LP ? 6200 ?6150 ? 3650) Et maintenant que ce maudit Ophion n'est plus la, je vais m'en donner à cœur joie ! Je synchronise Kageki et Kagemusha, pour invoquer Shi En !


Hiro : A ce moment, j'active Trappe sans Fond, pour détruire et bannir ton Shi En !


Rokujuro : T'as déjà oublié ? J'active l'effet de Shi En, pour annuler ta Trappe !


Hiro : Et mince !


Rokujuro : Et c'est pas tout ! Le Portail des Six gagne 2 compteurs ! (Portail : 4 CP ? 6) Et c'est ainsi que j'active son dernier effet ! Je retire 6 compteurs, et j'invoque spécialement un monstre Shien depuis mon cimetière, renais, Grand Shogun Shien ! (Portail : 6 ? 0)


Tsuka : Maintenant ! J'active Hommage Torrentiel ! Comme tu as invoqué un monstre, je peux détruire tous les monstres du terrain ! Et comme tu as annulé la Trappe sans Fond d'Hiro Shi En, tu ne peux plus réactiver son effet !


Rokujuro : Comme si j'avais pas prévu ça ! J'active Musakani Magatama qui me permet d'annuler ta carte !


Tsuka : Oh non ! C'est impossible !


Rokujuro : Oh que oui c'est possible, admirez la puissance !


A suivre …



Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 14:17

Vivement la suite


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 14:19

Mais j'ai mis la suite il y a 2 minutes 🙁 t'en veux encore ? Si mon ordi ne plante pas d'ici la, je placerai le prochain chapitre demain (sachant qu'il est déjà fini, même si il manque les balises des cartes à mettre)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 14:20

Bonne suite 😀


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 14:21

Je dis sa car j'aime bien ta fic et non le contraire


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 14:24

Citation de Quentin456 Le [30/08/2013] à 14:21

Je dis sa car j'aime bien ta fic et non le contraire


Je sais XD c'était ironique, une façon de dire que ma fic est tellement géniale :mrgreen: que tu en redemande XD Et merci clem 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 15:05

c'est une bonne suite


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [30/08/2013] à 21:24

Merci maitre des jeux 🙂 Va encore falloir que je balance toutes les balises des cartes pour le prochain chapitre, c'est chiant, c'est chiant ça 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9