Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/08/2013] à 11:36

Comme on dit, chose promise, chose due, alors voici en exclusivité mondiale le 5ème épisode de ma fiction, bonne lecture !


Épisode 5 : Les anciens guerriers samouraïs au combat ! Shi En, l'invincible ?



Spoiler :


Épisode 5 : Les anciens guerriers samouraïs au combat ! Shi En, l'invincible ?


Rokujuro : Et pour terminer mon tour, je pose une carte face cachée !


Hiro : Dans ce cas, c'est à moi de jouer ! Je pioche, puis j'invoque Sombrero De La Constellée ! Ensuite, j'active son effet, pour bannir un monstre constellée de mon cimetière, puis amener un monstre constellée de mon cimetière à ma main ! C'est ainsi que je bannis Algiedi pour ramener Kaus, que je vais invoquer !


Rokujuro : Mais tu as déjà invoqué normalement un monstre !


Hiro : Je sais, mais grâce à l'effet de Sombrero, je peux faire une invocation supplémentaire !


Rokujuro (parle dans sa tête) : Autant d'effet dans une aussi petite carte ? Faut croire que ces gamins ne sont pas aussi mauvais …


Hiro : Maintenant, je superpose Kaus et Sombrero, pour invoquer Praesepe de la Constellée ! Vas-y, Praesepe, attaque Shi En !


Rokujuro : Et c'est quoi la prochaine surprise ?


Hiro : Soit patient, je vais te la montrer, cette surprise, c'est l'effet de Praesepe ! Lorsqu'un monstre Constellée combat, je peux retirer un matériel XYZ pour augmenter l'attaque de ce monstre de 1000 points ! Vas-y, Praesepe ! (Praesepe : 2400 ATK ? 3400) (Rokujuro : 7750 LP ? 7050)


Rokujuro : Et je reporte la destruction de Shi En sur Kizan, dommage pour toi …


Hiro : Dommage ? C'est pile le moment que j'attendais ! J'active Colère Divine ! Comme tu as activé l'effet de Shi En, je peux défausser une carte et annuler son effet, et comme c'est une carte contre-piège, Shi En ne peut pas l'annuler ! Donc, résultat des courses, Kizan reste en vie, mais Shi En meurt !


Rokujuro(en se parlant à lui même) : Il est bluffant ce gosse … Et l'autre aussi est un bon duelliste, je crois que je vais vraiment passer du bon temps en faisant équipe avec eux.


Hiro : Et c'est avec cette magnifique prouesse que je termine mon tour !


Tsuka : Maintenant, laissez faire le patron, à moi de jouer ! J'invoque l'incroyable Lapin Sauveteur, puis grâce à son effet, je le retire du jeu pour invoquer deux monstres normaux depuis mon deck, ayant le même nom, j'ai choisis deux Héliotrope Colonie du Mal ! Je les superpose, et j'invoque Bahamut Colonie du Mal ! Grâce à son effet, je peux détacher un matériel, pour défausser un Colonie du Mal de ma main, puis prendre le contrôle de ton Grand Shogun !


Rokujuro : Oula … vous êtes vraiment costaud les gars … mais vous ne me battrez pas comme ça !


Tsuka : C'est ce que tu crois ! Vas-y, Bahamut, attaque Kizan ! Puis je t'attaque directement avec Grand Shogun ! (Rokujuro : 7050 LP ? 6500 ? 4000) Je termine ainsi mon tour !


Rokujuro : Merci les jeunes, grâce à vous, j'ai pu vivre un superbe duel, mais désormais, c'est terminé ! Je vais vous révéler une dernière botte secrète, donc, c'est à moi de jouer ! Je pioche, puis j'active ma carte piège, Dos au Mur !


Tsuka (en voyant que Rokujuro est adossé à un mur) : C'est vrai qu'il est dos au mur, mais à part ça je vois pas le rapport …


Rokujuro : C'est très simple, je paye des points de vie jusqu'à en avoir plus que 100 (Rokujuro : 4000 LP ? 100), puis j'invoque depuis mon cimetière, autant de monstres Six Samourais que je le veux, à condition qu'ils soit tous de nom différent ! (Portail : 0 CP ? 2) J'invoque Kizan, Shi En, Shien, Ombre des Six Samouraïs, Zanji et Kageki ! Et maintenant, c'est l'heure du carnage ! Je superpose Kizan et Zanji, pour invoquer Champion Héroïque – Excalibur ! Je lui retire ses 2 matériels pour faire passer son attaque à 4000 ! Puis, j'invoque normalement Les Six Samouraïs – Yaichi ! Portail : 2 ? 4) Et j'utilise son effet pour détruire la carte face cachée de Tsuka !


Tsuka : Oh non, pas Force de Miroir


Rokujuro : Oh que si ! Je superpose Kageki et Yaichi, pour invoquer Leviair le Dragon des Mers ! Puis, je retire Kagemusha et Kizan de mon cimetière, pour invoquer Enishi, Chancelier de Shien ! Grâce à son sublime effet, je peux, une fois par tour, détruire un de tes monstres, et je choisis Praesepe !


Hiro : Nan, pas lui !


Rokujuro : Pauvre de toi, et ce n'est pas fini ! Je retire un matériel de Leviair, puis j'invoque mon Kizan actuellement banni ! (Portail : 4 ? 6) Kizan gagne 300 d'attaque, vu que je contrôle 2 autres Six Samourais. Et pour finir, je retire deux compteurs du portail, pour augmenter l'attaque de Shi En de 500 points, et je fais ça 3 fois ! (Shi En : 2500 ATK ? 3000 ? 3500 ? 4000) (Portail : 6 CP ? 4 ? 2 ? 0) Allez-y, Excalibur, Shi En, attaquez Grand Shogun et Bahamut ! (Hiro/Tsuka : 4650 LP ? 3000 ? 1500) Puis je vous attaque directement avec Kizan ! (Hiro/Tsuka : 1500 LP ? 0) Et voilà ce que j'appelle du travail bien fait !


Hiro : Oh lala, c'était un superbe duel, merci le vieux !


Rokujuro : Pour info, je m'appelle Rokujuro, pas « le vieux ».


Tsuka : C'est pareil !


Rokujuro : Non, c'est pas pareil ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'on attend pour aller s'inscrire à ce tournoi pour lequel vous venez de vous battre ?


Hiro : Ouais !


Les 3 personnages se dirigent vers le lieu d'inscription, ou ils rencontrent Yuma, Kaïto et Shark, qui vont eux aussi s'inscrire.


Yuma : Tiens, Hiro, Tsuka, vous allez bien ?


Tsuka : Impeccable !


Shark : Et sinon, vous avez trouvé un troisième membre ?


Hiro :Ouais !


Shark : Génial ! Et c'est qui ?


Rokujuro : C'est moi !


Yuma/Shark/Kaïto (en même temps, complètement surpris) : Quoi ? T'es sérieux ?


Rokujuro : Et oui, c'est parce qu'on est un vieillard qui a du mal à marcher qu'on ne peux pas s'amuser en duel !


Yuma : Je sais mais bon …


Rokujuro (d'un air très menaçant) : Mais quoi ?


Yuma : Euh … rien !


Un organisateur : Oh suivant !


Kaïto : Yuma, bouge-toi, c'est à nous !


Organisateur : Alors, nom, prénom de chaque membre, et nom de votre équipe !


Yuma : Tsukumo Yuma !


Kaïto : Tenjo Kaïto.


Shark : Kamishiro Ryoga.


Yuma : Et pour notre équipe, on sera la Team Zexal !


Organisateur : D'accord, vous êtes inscrits, vous recevrez toutes les infos en temps voulu.


Shark : D'accord, merci monsieur, au revoir.


Organisateur : Au revoir à vous aussi. Au suivant !


Rokujuro : Bonjour !


Organisateur (en voyant Hiro et Tsuka juste derrière Rokujuro) : Bonjour monsieur, vous êtes le père de ces deux jeunes hommes ? Mais il ne sont que 2, et il faut que les 3 membres de l'équipe soient présents au moment de l'inscription.


Rokujuro : Mais je suis le 3ème membre !


Organisateur : Oh, pardon monsieur … veuillez m'excuser.


Rokujuro : C'est rien … Alors, on s'inscrit ?


Organisateur : Oui oui … alors, nom, prénom des 3 membres, et nom de votre équipe.


Rokujuro : Rokujuro.


Hiro : Yoneue Hiro


Tsuka : Aoshita Tsuka


Organisateur : Et le nom de l'équipe ?


Hiro : Ah bon mince … on y a pas pensé …


Tsuka : Hiro, c'est pas évident ? On devrai s'appeler la Team Twilight, non ?


Hiro : Pas bête … c'est étonnant que je n'y ai pas pensé plus tôt …


Rokujuro : Pour moi, le nom, c'est pareil alors je l'accepte.


Hiro : Ok, alors on sera la Team Twilight !


Organisateur : Aucun problème ! Vous êtes inscrits, et vous recevrez toutes les informations en temps voulu, au revoir !


Rokujuro : Au revoir !


6 jours après, dans l'arène ou se déroulera le TDC


Mr. HeartLand : Bonjour à tous chers amis duellistes, et bienvenue au Team Duel Carnival !



Aligato UltimateNeo pour la bannière.

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/08/2013] à 11:56

si tu veu de nouveaux combos pour Rokujuro, regarde ça ➡ http://www.youtube.com/watch?v=7GPYUuMMMY0


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/08/2013] à 13:27

Costaude ta loop, merci pour le tuyau, mais le problème est qu'Ouroboros est dans la deck de Tsuka, du coup ça va être chaud pour la placer, mais merci quand même 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/08/2013] à 20:57

Une tres bonne suite.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [31/08/2013] à 21:18

vivement que le tournois commence


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [01/09/2013] à 09:45

Bonne suite comme d'hab et j'ai hâte de lire la suite comme d'hab


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [01/09/2013] à 14:33

Le tournoi commencera au prochain épisode, ne vous inquiétez pas 🙂 Je suis sympa, je vous donne le titre du prochain épisode :



Spoiler :


Épisode 6 : C'est parti pour le match d'ouverture ! Team Twilight VS Team Legacy !

D'après vous, qui se cache derrière la Team Legacy ? (pour les nuls, Legacy = héritage en anglais, ça devrai vous aider pour trouver le membre phare de l'équipe)


Une dernière chose, pour le deck du 3ème Frakyard, j'hésite entre un deck Enfernité et un deck Chaos Dragon, donc je vous demande votre avis, quel est le deck que vous préférerez pour le deck du 3ème Frakyard ? J'attend vos votes avec impatience 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [01/09/2013] à 14:44

Un chaos infernité 😀


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [01/09/2013] à 14:52

Citation de Obsuraye Le [01/09/2013] à 14:33

Le tournoi commencera au prochain épisode, ne vous inquiétez pas 🙂 Je suis sympa, je vous donne le titre du prochain épisode :



Spoiler :


Épisode 6 : C'est parti pour le match d'ouverture ! Team Twilight VS Team Legacy !

D'après vous, qui se cache derrière la Team Legacy ? (pour les nuls, Legacy = héritage en anglais, ça devrai vous aider pour trouver le membre phare de l'équipe)


Une dernière chose, pour le deck du 3ème Frakyard, j'hésite entre un deck Enfernité et un deck Chaos Dragon, donc je vous demande votre avis, quel est le deck que vous préférerez pour le deck du 3ème Frakyard ? J'attend vos votes avec impatience 🙂


un enfernité ou tu met la total


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 10:44

Citation de Clem37 Le [01/09/2013] à 14:44

Un chaos infernité 😀



Un Enfernité avec des monstres lumières ? WAT WAT ? XD


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9