Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 12:01

Vous l'attendiez avec plus ou moins d'impatience, mais voici le 6ème épisode de ma série, enjoy !


Épisode 6 : C'est parti pour le match d'ouverture ! Team Twilight VS Team Legacy !



Spoiler :


Épisode 6 : C'est parti pour le match d'ouverture ! Team Twilight VS Team Legacy !


Mr. HeartLand : Nous allons dès à présent vous présenter les règles de ce tournoi ! Chaque équipe sera constituée de 3 duellistes. Ces 3 duellistes combattront chacun leur tour, et ce avec 4000 points de vie pour chaque joueur. Les duels se passeront comme d'habitude, et, dès qu'un duelliste voit ses points de vie passer à 0, le joueur en cours va finir son tour normalement, et à la fin du tour, le duelliste perdant va passer le relais à son coéquipier, qui va commencer son tour avec ses 4000 points de vie. Lors du passage de relais, toutes les cartes sur le terrain, dans le cimetière et les cartes bannis vont rester, les decks, Extra deck et la main vont disparaître du terrain ! Après les phases de qualification, il ne reste plus que 6 équipes, qui vont être séparées en 2 groupes de 3. Chaque équipe va affronter une fois les 2 autres équipes de son groupe, et les 2 équipes qui auront le plus de victoires pourront accéder aux demi-finales, puis à la finale ! Mais, sans plus attendre, laissez-moi vous présenter les 6 équipes qui ont vaillamment réussi la phase de qualification !


J'ai volontairement « zappé » la phase de qualification, parce qu'elle ne se révèle pas très utile 🙂


Mr. HeartLand : Pour le groupe 1 ! Nous avons la team Arclight, composée de 3 frères, j'ai nommé III, IV et V ! Les deux aînés ont participé à World Duel Carnival, et ont été éliminé lors des quarts de finale.


Une vague d'applaudissement se produit lors de leur arrivée dans l'arène


III (complètement abasourdi par un stade aussi grandiose) : Juste énorme !


IV : Et ouais, maintenant, t'es dans la cour des grands !


Mr. HeartLand : Et pour la deuxième équipe, j'ai nommé, la seule, l'unique, la team Zexal ! Elle abrite en son sein Ryoga Kamishiro, que l'on appelle Shark, finaliste malheureux lors de sa jeunesse, il est revenu en force lors du WDC, jusqu'à atteindre les demi-finales. (Lors de son arrivée, le public l'applaudit de façon vive) Puis voici venir Kaïto Tenjo. Ce duelliste talentueux (il dis tout bas que ce duelliste lui avait bien servi) est aussi arrivé en demi-finale du WDC. (On assiste à la même joie du public que pour Shark) Et enfin, on garde le meilleur pour la fin, voici venir le vainqueur du WDC, le duelliste qui fait la fierté de notre ville, j'ai nommé, Yuma Tsukumo ! (Et la, c'est l'euphorie, le public se lève pour acclamer leur héros


Yuma : Merci, merci, moi aussi je vous aime !


Kaïto : Calme-toi le champion, tu vas prendre la grosse tête.


Shark : Pour une fois, on est d'accord …


Mr. HeartLand : Et, pour la dernière équipe du groupe 1, voici, la Team Past ! Elle est composée d'Antinomy (Antinomy est un duelliste dans Yu-gi-oh! 5D's, qui se faisait appeler Bruno dans la série animée, c'est le duelliste qui joue un deck Tech Genus), ainsi que de Yusei Fudo, un scientifique reconnu dans le milieu de la recherche en énergie, et le grand Jaden Yuki, le doyen de la fameuse Duel Academy, et l'homme qui permis à cette école de duel d'atteindre son apogée. C'est tout pour le groupe 1. Passons désormais au groupe 2, avec dans un premier temps, l'équipe Legendary, composée des deux membres de la Team Twilight, Hiro Yoneue et Tsuka Aoshita, accompagnés par le gardien du temple de duel, Rokujuro.


Hiro : C'est juste énorme comme stade !


Tsuka : Et ouais, tu vois, c'est ici notre place !


Rokujuro : Ça me rappelle ma jeunesse …


Mr. HeartLand : Ensuite, voici la Team Legacy, composée de Gauche, un arbitre du WDC, qui a décidé de participer au tournoi et qui est arrivé en quart de finale, ainsi que de Dr. Faker (tout bas : mon ancien boss) et de Tron, finaliste du WDC ! Et, dès à présent, voici la dernière équipe à participer à ce tournoi, la Team Frakyard ! Elle est composée de Sane Nori, de Nokawa Baya et de Byron Ritiar ! (Désolé Enbuoo, mais j'aime trop ce prénom pour ne pas le donner à un des personnages 🙂 )


Hiro : Les voilà, ces sales voleurs … Vous ne payez rien pour attendre !


Mr. HeartLand : Voila, je pense qu'on a fait le tour des équipes, alors, passons sans plus attendre au grand match d'ouverture ! Je nomme sur la grande piste de duel, les deux équipes du groupe 2, la Team Legacy contre la Team Twilight !


Tron : C'est à nous de commencer, intéressant …


Tsuka : Ohlala, je brûle d'impatience, par pitié, laissez-moi commencer !


Hiro : Bah … si ça te fait plaisir … dans ce cas, j'y vais en second !


Rokujuro : Ok, ça marche !


Mr. HeartLand : Et c'est Tsuka Aoshita qui s'avance en premier dans l'arène ! Et devant lui se présente Dr. Faker !


Dr. Faker : Bonne chance mon petit … tu en auras besoin !


Tsuka : C'est ce qu'on verra ! Pas de blabla, juste du combat !


Dr. Faker/Tsuka (en même temps) : Duel !


Dr. Faker : C'est mon tour, je pioche ! Puis j'invoque Soldat invocateur ! (ATK = 0 ; DEF = 0 ; Level = 2) Mais, lorsqu'il est invoqué, je perd 1000 points de vie (Faker : 4000 LP ? 3000)



Tsuka : Mais ça sert à quoi d'invoquer un monstre qui te fais perdre des points de vie ?


Dr. Faker : A activer son effet ! Lorsqu'il est invoqué, je peux invoquer 2 Soldat invocateur depuis mon deck ! Mais comme je les ai invoqué, je perd 2000 points à cause de leur effet. (Faker : 3000 ? 1000) Et un dernier détail, qui a son importance, mes Soldat invocateur gagne un niveau pour chaque Soldat invocateur sur le terrain ! (Soldat invocateur X3 : 2 Lvl ? 5) Je superpose mes 3 monstres de niveau 5, pour invoquer Numéro 53 : Heart-earth ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !


Tsuka : A moi, je pioche, puis j'invoque spécialement Mandragora Colonie du Mal grâce à son effet, puis j'invoque Castor Colonie du Mal, et j'utilise sa faculté pour invoquer O'lantern Colonie du Mal. Je vais terminer ce duel vite fait bien fait ! Vas-y, Mandragora, attaque Heart-earth !


Dr. Faker : Inutile ! J'active l'effet d'Heart-earth ! Une fois par tour, lorsqu'il est attaqué, je peut augmenter son attaque de l'attaque d'origine du monstre attaquant ! Dommage pour toi ! (Heart-eartH : 100 ATK ? 1650) (Tsuka : 4000 LP ? 3900)


Tsuka : Et mince ! Il est costaud celui-la, mais je vais me le faire ! Castor, attaque son Heart-earth !


Dr. Faker : Malheureusement, mon Heart-earth dispose d'un autre effet, lorsqu'il doit être détruit, je peux annuler sa destruction en retirant un matériel XYZ !


Tsuka : Mais tu prends quand même 100 points de dégats ! (Dr. Faker : 1000 LP ? 900) Ensuite, je superpose Castor et O'lantern, pour invoquer Ophion Colonie du Mal, et grâce à son effet, je ramène depuis mon deck Pandémie d'Infestation, je pose deux cartes et c'est ainsi que je termine mon tour !


Dr. Faker : C'est tout ? Je vais te montrer la vraie puissance ! Je pioche ! Je pose deux cartes face cachées, et je termine mon tour !


Tsuka : Et c'est ça ce que t'appelles la vraie puissance ? A moi, je pioche, puis je …


Dr. Faker : Tu tombes dans mon piège ! J'active Féru De Bataille, qui va forcer ton Ophion à attaquer ce tour ! Et tu sais ce qui va se passer à ce moment-là !


Tsuka : Et mince ! Mais, je m'en sort toujours ! Je pose un monstre face caché et, j'ai pas vraiment le choix, j'attaque avec Ophion.


Dr. Faker : On va rigoler, vas-y, Heart-earth, fait-toi plaisir, anéantis ce duelliste ! (Tsuka : 3900 LP ? 3800)


Tsuka : Me battre par tranche de 100 points de vie … tu penses vraiment gagner comme ça ?


Dr. Faker : Pourquoi pas, ce serait marrant tu trouves pas ? Te battre à petit feu, te voir souffrir, tu ne peux strictement rien faire contre moi, ne cherche pas, tu ne gagneras jamais !


Tsuka : C'est ce qu'on verra, je pose une carte face cachée et je termine mon tour ! (qu'il ne se la raconte pas trop, parce qu'avec mon Azzathoth Colonie du Mal, au prochain tour, son monstre disparaîtra, et je le battrai !


Dr. Faker : Ok, c'est à moi, j'invoque Tueur Falsifié en mode attaque ! Grâce à son effet, une fois par tour, je peux détruire tous tes monstres ! Et sans aucune possibilité de réponse de ta part !



Tsuka : Impossible, je ne vais pas perdre comme ça ?


Dr. Faker : Oh que si ! Vas-y, Heart-earth, attaque-le directement, encore une fois !


Tsuka : Encore 100 points de vie en moins ! C'est ridicule !


Dr. Faker : C'est ce que tu crois ! J'active Capacité Falsifiée ! L'attaque de mon Heart-earth passe à 3000 ! (Heart-eartH : 100 ATK ? 3000) (Tsuka : 3800 LP ? 800)



Tsuka : Oh punaise, c'est costaud ça !


Dr. Faker : Et tu ne pourras jamais rivaliser ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !


Tsuka : Enfin c'est à moi ! Je pioche, puis j'invoque Kerykeion Colonie Du Mal en mode attaque ! Grâce à son effet, je bannis Azzathoth pour ramener en main puis invoquer Castor, qui me permettra d'invoquer Ketos Colonie du Mal, puis je superpose mes trois monstres, pour invoquer Ouroboros Colonie du Mal ! J'active ensuite son deuxième effet, afin de te faire défausser une carte !


Hiro : Mais il est idiot ! Pourquoi il renvois pas Heart-earth dans l'extradeck de Faker ?


Rokujuro : Parce que sinon il va revenir plus tard, à mon avis, il a du flairer que Faker avait prévu cette possibilité, et qu'il pouvait remonter sans problème. Du coup, il préfère l'approche … brutale !


Tsuka : Maintenant, vas-y, Ouroboros, attaque son Tueur Falsifié, et bat Faker !


Dr. Faker : Minute papillon, j'active Attaque Impénétrable, pour annuler les dégâts que je prend ce tour ! Mais, malheureusement, lorsque mon Tueur Falsifié est détruit, il emporte Heart-earth dans sa tombe !


Tsuka : Enfin débarrassé de cette plaie !


Dr. Faker : Mais, mon pauvre petit Tsuka, le répit sera de courte durée, parce que lorsque Heart-earth est détruit alors qu'il avait du matériel XYZ, il peut être utilisé pour faire une nouvelle invocation XYZ, viens à moi, Numéro 92 : Dragon Heart-earth!



Aligato UltimateNeo pour la bannière.

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 12:23

j'ai trouvé un tout petit problème mandragora attaque Heart earth tu fait utilliser l'effet de ce dernier mais tu n'en as pas besoin vu que seul un numéro peut en détruire un autre


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 12:26

c'est normal qu'il n'y est aucune image a tes cartes ?


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 12:58

Citation de ara Le [02/09/2013] à 12:23

j'ai trouvé un tout petit problème mandragora attaque Heart earth tu fait utilliser l'effet de ce dernier mais tu n'en as pas besoin vu que seul un numéro peut en détruire un autre


J'ai décidé de ne pas appliquer cette règle 🙂


Et c'est normal si il n'y a pas d'image, j'ai vraiment la flemme d'en chercher 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 13:33

l'image c'est 54,15 % de la carte amors il faut chercher 🙂


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 13:39

Je préfère passer du temps à améliorer ma fic qu'à chercher des images pour mes fans cards (même si je sais qu'elle seront meilleures avec des images XD)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 13:58

Ben justement ! Ta fic sera largement amelioré avec des images !!!


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 14:29

T'as pas tord 🙂 mais les fans cards prennent pas une place capitale dans ma fic.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [02/09/2013] à 14:47

Citation de Obsuraye Le [02/09/2013] à 12:58


Citation de ara Le [02/09/2013] à 12:23

j'ai trouvé un tout petit problème mandragora attaque Heart earth tu fait utilliser l'effet de ce dernier mais tu n'en as pas besoin vu que seul un numéro peut en détruire un autre


J'ai décidé de ne pas appliquer cette règle 🙂


Et c'est normal si il n'y a pas d'image, j'ai vraiment la flemme d'en chercher 🙂


ok merci pour la réponce


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Fic] Yu-gi-oh! ZeXal III posté le [03/09/2013] à 14:26

De rien ara 🙂 Je vais essayer de mettre le prochain épisode le plus vite possible 🙂 Parce que c'est galère à rédiger, surtout avec la rentrée, j'aurai plus vraiment le temps 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9